Thomas Vergara dévoile son tatouage XXL sur Instagram.
Le verdict du procès de Nabilla Benattia est tombé, et la starlette a été condamnée à six mois de prison ferme. Un événement que Thomas Vergara avait voulu graver dans sa peau. Après avoir dévoilé une seule partie de son tatouage XXL il y a trois mois, le beau brun a maintenant affiché le tatoo en entier sur Instagram.

Thomas Vergara : un immense tatouage pour Nabilla

Alors que Nabilla Benattia se faisait un énorme tatouage dédié à Thomas Vergara, dévoilé sur Instagram, c'est au tour de Thomas Vergara de passer par les mains d'un tatoueur pour rendre hommage à Nabilla Benattia. Le beau gosse avait fait faire son tatouage il y a trois mois déjà et en avait dévoilé une partie sur Instagram. En légende, il avait expliqué avoir attendu "trois longues heures" pour ce résultat, et ce sans avoir eu "mal".

Désormais Thomas Vergara, qui savourait la fin du procès avec Nabilla Benattia et leurs fans, a révélé le tatouage XXL en entier sur Instagram. Prenant tout son dos, il représente ce qui ressemble à un ange, surmonté d'une fleur de lys (qu'il avait déjà). Plus bas, la partie qu'il n'avait pas montré jusqu'à présent, les internautes peuvent lire sous sa cicatrice neuf mots en lettres capitales et écrits en latin : "AUDENTIS FORTUNA IUVAT VERITAS NUNQUAM PERIT AMOR VINCIT OMNIA". Cela signifie : "La fortune sourit aux audacieux", "La vérité ne meurt jamais" et "L'amour victorieux".

Il connaissait le verdict avant le procès ?

Thomas Vergara serait-il devin ? Comment a-t-il pu se faire tatouer ces phrases avant même de connaître le verdict du procès de Nabilla Benattia qui se déroulait le 19 mai dernier ? Savait-il déjà que sa chérie serait condamnée à six mois ferme ? Ou avait-il tout simplement foi en la justice et en leur amour pour s'en sortir ?

Thomas Vergara doit en tout cas être très heureux de retrouver celle qu'il aime et d'avoir ce nouveau tatouage enfin cicatrisé. Une oeuvre à l'encre qui fait maintenant partie de sa longue liste d'autres tatouages sur le corps.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème