Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient fait des caprices lors d'une séance de dédicaces.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient fait des caprices lors d'une séance de dédicaces.
A peine le procès terminé, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient attendus à Lausanne, en Suisse, pour une séance de dédicaces du livre Trop vite. Malgré les accusations de caprices de divas de la part du couple, les amoureux ont savouré cette rencontre avec leurs fans.

"Les journalistes dehors !"

Après avoir révélé son caprice improbable avec Thomas Vergara dans son livre, Nabilla Benattia aurait fait d'autres caprices avec son chéri. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont en effet rendus à une séance de dédicaces à Lausanne, en Suisse, pour son livre Trop vite qui explose les ventes. Et une fois sur place, après être arrivés avec une heure de retard selon l'édition suisse de 20 minutes, Nabilla et Thomas ne se seraient pas bien comportés. Thomas Vergara aurait d'abord lancé : "Les photographes et les journalistes, dehors". Seuls les 50 fans qui avaient payé 20 francs suisses chacun auraient pu rester affirme le journal.

Nicolas Scuderi, qui a organisé la venue de Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui sont enfin sur Snapchat, n'a visiblement pas apprécié. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part" a-t-il indiqué au journal.

Nabilla quand même contente de voir ses fans

Alors que le verdict est tombé pour Nabilla Benattia, condamnée à six mois de prison ferme, la star, de son côté, n'aurait pas voulu non plus répondre aux questions des journalistes. Le journal affirme qu'elle aurait demandé "3.000 euros pour accorder un entretien". Scandalisé, Nicolas Scuderi a précisé qu'ils "sont payés pour leur prestation (entre 5.000 et 12.000 euros, ndlr)". Et "ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c'est que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public" a-t-il ajouté.

Pour lui, "ce sont des personnes comme les autres. J'ai travaillé avec énormément de candidats de télé-réalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde". Quoi qu'il en soit, Nabilla Benattia n'a pas répondu à cette polémique et semblait ravie en revanche de rencontrer ses nombreux fans. Sur Twitter, de nombreuses photos ont été postées d'elle et Thomas en train de poser avec leurs admirateurs.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème