5 photos
Voir le diapo
Que fait Cauet lorsqu'il n'est pas en train d'animer son émission sur NRJ ? Il en profite pour sortir une chanson. Alors que l'été arrive, l'animateur est prêt à nous offrir le tube des vacances avec 'Pump Up The Jam', entouré de Big Ali et Laza Morgan. Et afin d'enflammer les ventes, on a même le droit à un clip plutôt cool.

Après avoir tenté de s'incruster chez TF1 avec Hanouna, Cauet vient de nous offrir le tube de l'été. Comme d'habitude, on a le droit à du fun et des paroles sympas, ce qui pourrait rapidement concurrencer Sébastien Patrick et son titre Et quand il pète il troue son slip.

Un morceau efficace

La fin du monde étant terminée et démodée, l'animateur d'NRJ nous offre ici le nouvel hymne de la fête. Et pour ça, rien de mieux que l'éternel Big Ali et sa grosse voix pour mettre l'ambiance, accompagné de Laza Morgan pour une partie dansante efficace. Et Cauet ? Ce dernier s'essaie une nouvelle fois au rap de façon très classe : "Je vais enflammer le dancefloor et la jupe de ta copine."

Un clip déjanté

Et quoi de mieux pour lancer la fête de la musique qu'un clip 100% party-sexy-fun ? Alors qu'il est invité à une fête de Big Ali, l'animateur va passer par les pires galères possibles pour s'y rendre. L'occasion de découvrir un Cauet transpirant ou en train de vomir, et des filles sexy autour d'une très jolie piscine. Un mélange aussi spécial que cool.

Quand Cauet se met à la musique c'est toujours culte et ce n'est pas ce nouveau titre qui viendra changer ça. Préparez vos iPods, le son de l'été n'attend qu'eux.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles