4 photos
Voir le diapo
Alors que son prochain album "Urban Electro" est prévu peu après la rentrée, Big Ali envoie du lourd ! C'est en compagnie du roi du reggaeton, Daddy Yankee que l'artiste dévoile le morceau "Lovumba". Découvrez cette bombe dance reggaeton qui s'annonce comme LE hit de cet été !

Alors que son prochain album "Urban Electro" est prévu pour la rentrée, Big Ali envoie du lourd en attendant ! C'est en compagnie du roi du reggaeton, Daddy Yankee que l'artiste dévoile le morceau "Lovumba". Découvrez cette tuerie dance-reggaeton-rumba qui s'annonce comme LE hit de cet été !

Comme toujours Big Ali balance du fat, du très très fat ! Après une petite pause de quelques mois où le faiseur de tubes était absent des charts, pour préparer son futur album, voilà que l'artiste revient avec une véritable bombe. C'est en compagnie de Daddy Yankee que Big Ali nous dévoile le bijou " Lovumba". Certes le single tire un peu sur l'électro dance mais la touche latina de reggaeton et de rumba nous fait vraiment bouger et change des sons typiques à la Flo Rida et son tube electro Hey Jasmin ou encore le nouveau son de Taio Cruz...

Et si les auditeurs occasionnels seront sans doute surpris du mélange de registres dans lequel ils n'ont pas l'habitude de voir l'interprète de Distressed, c'est parce que la chanson est à l'origine une création du porto ricain. Pour les habitués, Big Ali leur avait déjà offert un duo portugais avec le chanteur en vogue Lucenzo.

Découvrez le futur tube de Daddy Yankee et de Big Ali, "Lovumba", extrait de l'album Urban Electro et laissez-vous entraîner sur ce son muy caliente !

Big Ali
Big Ali ft. Corneille, Youssoupha et Acid : Coeur de guerrier, le clip sur le combat d'un père pour son fils
Big Ali : "Je vais bombarder la planète avec Busta Rhymes et Snoop Dogg dans le même morceau" (INTERVIEW)
Big Ali : Lovumba, l'été s'annonce caliente !
Shana P : Elle doit sa carrière à Big Ali
voir toutes les news de Big Ali Découvrir plus d'articles