4 photos
Voir le diapo
Inarrêtable ! Même si dans ses clips il se la coule douce, Flo Rida est un bourreau de travail ! Après avoir signés plusieurs collaborations dont une avec Miss Paris Hilton, voilà que débarque Hey Jasmin, nouveau son dancefloor. Découvrez le clip de cette nouvelle chanson qui pourrait figurer au top des charts d'ici tr

Inarrêtable ! Même s'il se la coule douce dans ses clips, Flo Rida est un bourreau de travail ! Après ses bombes Good Feeling, Whistle ou encore Wild Ones et avoir signé plusieurs collaborations, dont une inédite avec Miss Paris Hilton, le rappeur débarque avec Hey Jasmin, nouveau son dancefloor. Découvrez le clip de cette nouvelle chanson qui pourrait figurer au top des charts d'ici très peu de temps !

Une chanson par semaine ! Voilà le tarif de Flo Rida en ce moment. Après la sortie du sexy Whistle et de la bombe électro Run en featuring avec LMFAO, c'est aujourd'hui avec Hey Jasmin que le natif de Floride envoie du lourd !

Extraite de son album Wild Ones, prévu pour le 3 juillet prochain, cette nouvelle chanson de Flo Rida propose, comme souvent, un cocktail connu mais ultra efficace : boîte de nuit, bon son, champagne à volonté et, surtout, jolies filles ! Un mix dont ne semblent pas se lasser les fans de Flo Rida, qui sont déjà plus de 500 000 à avoir dégusté ce nouveau clip.

Et pour ceux qui trouvent et pensent que Flo Rida abuse de la recette qui fait sa réussite, notez qu'il sait aussi proposer des chansons bien différentes comme celle avec Taylor Swift !

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème