5 photos
Voir le diapo
Afin de promouvoir la sortie de son dernier album TY.O, Taio Cruz a dévoilé un nouveau son appelée There She Goes. Pour le troisième single de cet opus, qui sera dans les bacs le 24 juin prochain, Taio Cruz garde la même recette avec une chanson et un clip chaud bouillant !

Afin de promouvoir la sortie de son dernier album TY.O, Taio Cruz a dévoilé un nouveau son appelé There She Goes. Pour le troisième single de cet opus, qui sera dans les bacs le 24 juin prochain, Taio garde la même recette : un clip chaud bouillant !

Remis de son gros Hangover, Taio Cruz a dévoilé le clip de There She Goes. Dans cette vidéo, Taio, fidèle a ses lunettes Rokstarr noires et à son cuir, se laisse envoûter par une jolie brune aux courbes folles. Un clip très sexy qui colle aux paroles : "Elle t'attrape les cheveux et te fait crier, elle aime jouer avec le feu. Elle sait exactement ce qu'elle fait. C'est une pro. Quand elle marche dans la chambre elle s'assure de tout te faire comprendre ..."

Côté instru, There She Goes est une petite bombe dance-pop comme l'interprète de Break Your Heart sait bien le faire. De quoi dynamiter vos soirées et mettre le feu au dancefloor. Avec cette chanson, le troublemaker Taio Cruz va sûrement bousculer les charts et compromettre fortement la place de leader à son pote Flo Rida et son sexy single "Hey Jasmin ".

Taio Cruz
Taio Cruz : There She Goes, son clip super hot ! (VIDEO)
Taio Cruz nous colle une Hangover : retour sur un showcase de folie ! (PHOTOS et VIDEO)
Taio Cruz en France et en showcase pour ses fans d'Universal Mobile !
Taio Cruz ... Il veut devenir un rockeur
voir toutes les news de Taio Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème