Taio Cruz donnait, hier soir, un showcase exclusif pour les clients d'Universal, au 1515 ! Et l'ambiance était à la fête rue Marboeuf ! Le chanteur n'a fait qu'envoyer du lourd et a même... retiré ses lunettes (il ne s'en sépare jamais) pour nos beaux yeux !

Taio Cruz donnait, avant-hier soir, un showcase exclusif pour les clients d'Universal , au 1515 ! Et l'ambiance était à la fête rue Marboeuf ! Le chanteur n'a fait qu'envoyer du lourd et a même...retiré ses lunettes (il ne s'en sépare jamais) pour les beaux yeux du public ! Et parmi la foule de petits chanceux, des fans totalement cosmopolites : des jeunes, des moins jeunes, des filles, des mecs... ! Entrée VIP, tapis rouge, Djs aux platines, bref !

Les fans de Taio Cruz ont passé une soirée de folie en se déchaînant sur Hangover, Higher, Dynamite, Trouble Maker, et cie. Un bon kiff en milieu de semaine ! C'était un peu la fête avant l'heure !

Arrivée sur place
32, rue Marboeuf, 20 heures, on est là ! Après quelques minutes d'attente, on peut enfin (oui, oui, ça a semblé être une éternité !) rentrer dans l'antre du 1515 ! Et le service était royal : on nous glisse des bracelets VIP au poignet, on nous demande de faire les stars sur le tapis rouge, bref, ça sent la bonne soirée en perspective !

Deux Djs sont là pour chauffer l'ambiance avant l'arrivée de "Môsieur" Taio Cruz ! Ils sont bien gentils mais nous, on n'a qu'une envie, c'est de voir débouler le hitmaker de Dynamite ! Quand il arrive, une petite vingtaine de minutes plus tard, c'est la folie, l'émeute, le tremblement de terre !

On lance les festivités avec Hangover
Les sirènes d'Hangover résonnent dans chaque recoin du club ! Taio sait comment mettre le feu ! Tout le monde danse, personne ne peut s'arrêter ! Comme on n'est pas beaucoup, on peut voir la scène quel que soit l'endroit où on se trouve ! Et de près, il est plutôt beau gosse Taio !

Les titres défilent et tout le monde se rend compte qu'on aime TOUTES les chansons de Taio Cruz ! Il n'y en a pas une qui ne nous fait pas kiffer ! Troublemaker, Dynamite, Higher, Come on Girl (une tueriiiie !), Little Bad Girl, Break You Heart...et l'apothéose, Without you !

Une dédicace à Usher
Peut-être que certains le savaient déjà mais, c'est Taio qui a écrit ce titre pour son pote, Usher ! Et il s'est payé un gros gros kiff en choisissant de la passer ! Le public apprécie en tout cas ! Surtout que c'est à ce moment qu'il enlève ses lunettes, comme ça, d'un coup !

Et ça devait être la soirée des premières fois, parce que, ça aussi c'était inédit ! Que Taio retire ses lunettes, c'est un évènement ! Un évènement très très rare en plus ! Il devrait les retirer plus souvent vu l'effet que ça a provoqué sur la foule ! Des hurlements, des"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", une foule chargée comme un atome positif : juste des gens heureux d'être là en fait !

Si on devait faire un bilan de cette (trop courte ?) soirée, on dirait que c'était génial ! Déjà, ça a donné l'impression à tout le monde de s'être payé un weekend express entre deux journées de boulot, et en plus ça nous a remonté à bloc !

RETROUVEZ L'INTEGRALITE DES PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK !

Taio Cruz
Taio Cruz : There She Goes, son clip super hot ! (VIDEO)
Taio Cruz nous colle une Hangover : retour sur un showcase de folie ! (PHOTOS et VIDEO)
Taio Cruz en France et en showcase pour ses fans d'Universal Mobile !
Taio Cruz : un nouveau couple et un nouveau clip
voir toutes les news de Taio Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème