2 photos
Voir le diapo
Lucenzo est le nouveau chanteur Reggaeton du moment et Big Ali l’a bien compris. Le Mc Latino Lucenzo et le rappeur club Big Ali sont en featuring sur Vem dançar kuduro. Adobuzz vous file le clip officiel. Crédit : D.R. Lucenzo est auteur-compositeur qui forge son style

Lucenzo est le nouveau chanteur Reggaeton du moment et Big Ali l’a bien compris. Le Mc Latino Lucenzo et le rappeur club Big Ali sont en featuring sur Vem dançar kuduro. Adobuzz vous file le clip officiel.


Crédit : D.R.



Lucenzo est auteur-compositeur qui forge son style principalement autour du rap portugais. C'est en 2007 qu'il sort son premier single Emigrante Del Mundo signé chez Scopio Music, qui sera diffusé dans plus de 60 radios en France deviend très vite un Hit se plaçant rapidement numéro 1 du top Radio.

Mais Lucenzo ne s'arrête pas là et réussi un gros coup avec son 2ème titre Reggaeton Fever qui se place lui aussi rapidement en 1ère position du top Radio Latina. Désormais artiste incontournable de la scène Latino en France, il écume les clubs et enchaine les tournées mondiales.

Big Ali
Big Ali ft. Corneille, Youssoupha et Acid : Coeur de guerrier, le clip sur le combat d'un père pour son fils
Big Ali : "Avec Sexion d'Assaut, on peut faire un truc de malade !" (INTERVIEW)
Big Ali : "Je vais bombarder la planète avec Busta Rhymes et Snoop Dogg dans le même morceau" (INTERVIEW)
Big Ali : Lovumba, l'été s'annonce caliente !
voir toutes les news de Big Ali Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème