2 photos
Voir le diapo
Distress (Sending Out An SOS) est le premier extrait de l'album Urban Electro de Big Ali, en featuring avec Shana P. L'artiste Américain sort déjà son second album. Ce nouveau titre très électro n'est pas une chanson douce. Et la voix grave de Big Ali se marie parfaitement à celle, plus

Distress (Sending Out An SOS) est le premier extrait de l'album Urban Electro de Big Ali, en featuring avec Shana P. L'artiste Américain sort déjà son second album. Ce nouveau titre très électro n'est pas une chanson douce. Et la voix grave de Big Ali se marie parfaitement à celle, plus douce, de Shana P. Regardez son nouveau clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Urban Electro, le nouvel album de Big Ali sera dans les bacs à la rentrée. Le premier extrait Distress (Sending Out An SOS) est déjà disponible. Et la chanson illustre parfaitement le titre de l'album. 

La chanteur avait sorti un premier album en 2009, Louder. L'album est porté par les deux morceaux Hit The floor et Neon Music, qui ont atteint la première place du classement en France.

Avec cette chanson, il devrait rencontrer le même succès. Distress (Sending Out An SOS) passe déjà en boucle sur les ondes.  Pour son nouvel album, des invités stars sont annoncés. 

Big Ali
Big Ali ft. Corneille, Youssoupha et Acid : Coeur de guerrier, le clip sur le combat d'un père pour son fils
Big Ali : "Avec Sexion d'Assaut, on peut faire un truc de malade !" (INTERVIEW)
Big Ali : "Je vais bombarder la planète avec Busta Rhymes et Snoop Dogg dans le même morceau" (INTERVIEW)
Big Ali : Lovumba, l'été s'annonce caliente !
voir toutes les news de Big Ali Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème