4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna n'est pas du genre à s'avouer vaincu. Ce mercredi 19 juin, le présentateur de Touche pas à mon poste sur D8 a encore essayé d'entrer en direct dans la tour de TF1. Et ce n'est pas une mais deux fois qu'il a tenté sa chance, sans succès. Mais comme on dit, jamais deux sans trois.

Si Cyril Hanouna n'existait pas il faudrait l'inventer. L'animateur n'est jamais à cours d'idées pour surprendre les téléspectateurs de D8. Rappelez-vous le 10 juin dernier, il avait voulu débarquer en direct chez TF1 pour les remercier d'envoyer des invités dans Touche pas à mon poste. Pas de chance la chaîne a fermé les portes avant qu'il débarque.

Première tentative avec Cauet

Cyril Hanouna ne s'est pas laissé abattre pour autant. Il a retenté sa chance hier. Au cours de l'émission, le présentateur qui a avoué avoir triché au bac a quitté le plateau avec Cauet direction TF1. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la chaîne a encore anticipé sa venue et a verrouillé l'accès. Une fois de retour à D8, le "chanteur" a promis qu'il ne lâcherait pas l'affaire en déclarant : "On arrête le 5 juillet l'émission. Je rentrerai à TF1 avant le 5 juillet".

Nouvel échec pour Hanouna

Cyril Hanouna n'a pas attendu longtemps avant de retenter sa chance. Avant que l'émission se termine, l'acolyte d'Enora Malagré a de nouveau quitté le plateau en compagnie de Christophe Carrière cette fois. Et il était persuadé de réussir son coup. Pourquoi ? Il s'est rendu à la Tour TF1 en scooter. Nouvel échec.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : CSA sur le dos, déprogrammation... Les conséquences du partage d'une fake news
Cyril Hanouna prépare une émission pour vous retrouver confiné 48h avec lui (virtuellement)
Cyril Hanouna anime TPMP depuis chez lui en confinement : les moments les plus forts à (re)voir
Cyril Hanouna va animer TPMP en direct depuis chez lui à cause du coronavirus
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème