Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce lundi 19 janvier 2015 que France 2 diffuse le final de la saison 6 de Castle. Un dernier épisode mouvementé pour Rick et Kate, qui ne restera pas sans conséquences pour la suite de la série. Et ça tombe bien, si vous ne pensez pas pouvoir attendre un an avant la diffusion de la saison 7, PureBreak vous livre déjà quelques infos sur les intrigues à venir. Attention spoilers.

Quel avenir pour Rick ?

Rick est-il vivant ? C'est la question que l'on se pose logiquement en découvrant le final de la saison 6 de Castle. Bonne nouvelle, la série portant son nom, l'écrivain sera bien évidemment de retour et ce, dès le début de la saison 7. Toutefois, ce comeback s'effectuant dans d'étranges circonstances, sera au coeur d'un énorme mystère s'étalant sur toute l'année. De quoi apporter un nouveau fil rouge qui manquait ces derniers temps et une touche de tension pas déplaisante.

Quel avenir pour le mariage ?

Ce kidnapping va-t-il repousser indéfiniment le mariage entre Rick et Kate ? C'est probablement la deuxième question la plus posée par les fans suite au récent final. Toutefois, deuxième bonne nouvelle, les scénaristes ne sont pas décidés à faire souffrir plus longtemps le coeur des fans. Ainsi, après 7 longues années de flirt et d'attente, le couple se dira (enfin) "oui". Et comme vous pouvez vous en douter, cette union ne se déroulera pas comme les amoureux pouvaient se l'imaginer.

Un inquiétant retour

Cependant, si le couple sera heureux lors du début de la saison 7, les scénaristes devraient rapidement gâcher la fête. Comment ? En mettant un personnage dans une situation extrêmement critique, mais surtout, en faisant revenir un visage bien connu des fans. De quoi faire trembler Rick et Kate et nous promettre un nouvel affrontement passionnant.

Un bouleversement qui va tout changer

Si la saison 6 de Castle se voulait plutôt routinière et (presque) lassante, la saison 7 s'amusera à tout réécrire. Oui, cette nouvelle année verra un énorme changement s'opérer parmi les personnages, relançant les enjeux dans les intrigues, mais également les relations entre les héros. Rassurez-vous, la série sera toujours aussi cool à suivre, un véritable bol d'air frais et d'innovation y faisant son apparition.

Une saison 8 au programme ?

Enfin, si la saison 7 est toujours en cours de diffusion aux USA, la série pourrait très bientôt se retrouver au coeur d'une bonne nouvelle. Comme l'a confié Paul Lee, le président de la chaîne télé ABC, Castle devrait en effet avoir le droit à de nouvelles saisons dans le futur : "Nous aimons Castle, nous aimons les deux acteurs et nous voulons voir Castle à l'antenne pendant encore beaucoup d'années". Reste désormais à espérer que Nathan Fillion et Stana Katic soient du même avis, leurs contrats prenant fin au printemps 2015...

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème