6 photos
Voir le diapo
Après deux épisodes plutôt légers pour Rick et Kate, les choses sérieuses reprennent enfin dans la saison 7 de Castle. Malheureusement, à en croire la bande-annonce de l'épisode 8 disponible dans notre diaporama, il n'est pas impossible que l'un des personnages y trouve la mort. Son nom ? Esposito. Attention spoilers.

Un épisode sous tension

Quand Rick ne se retrouve pas au coeur d'un étonnant mystère et que Kate n'est pas assurée de faire (à nouveau) face à l'un de ses pires ennemis, c'est Esposito qui a malheureusement le droit à une intrigue inquiétante. Ainsi, à en croire le synopsis de l'épisode 8 de cette saison 7 de Castle intitulé Kill Switch, le meilleur pote de Ryan verra son avenir s'assombrir.

Esposito en grand danger

En effet, pendant que certains profitent de leur temps libre pour se marier, lui se retrouvera au centre d'une prise d'otage dans une rame de métro. D'après les premières images, il fera ainsi face à un terrible terroriste habillé d'une bombe, et dont l'instabilité semble aussi explosive que menaçante. Traduction ? Malgré son expérience, Esposito pourrait avoir du mal à s'en sortir aussi facilement. Et ce n'est pas le trailer présent dans notre diaporama qui nous rassurera, la vidéo nous laissant craindre le pire en dévoilant les visages attristés et émus de Rick, Kate et Lanie.

Esposito va-t-il devenir un héros ou endossera-t-il le rôle de "nouvelle victime de la série" après Montgomery ? Les paris sont ouverts.

A lire aussi : Vikings saison 1 : tu sais que la série est aussi cool que Game of Thrones quand / Grey's Anatomy saison 11 : bientôt un nouveau spin-off ?

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles