6 photos
Voir le diapo
C'est le 12 janvier 2015 que la saison 7 de Castle fera son grand retour aux USA avec son épisode 11. Et à en croire la bande-annonce dévoilée par ABC, on peut s'attendre à une intrigue particulièrement folle, Rick alias "Captain Castle" et Beckett rentrant en compétition lors d'une enquête. Attention spoilers.

Castle, détective privé

Comme on a pu le découvrir lors du final de mi-saison de Castle, Rick n'est désormais plus consultant auprès de l'équipe de Kate, mais... un détective privé. Et si l'idée scénaristique a de quoi – à première vue - nous effrayer, le trailer de l'épisode 11 de cette saison 7 nous promet cependant de très bonnes choses.

Drôle de compétition entre Castle et Beckett

Si tout ne se passera évidemment pas comme prévu pour l'écrivain, ses premiers pas en tant que détective seront tout de même passionnants à suivre. La raison ? Castle ne pourra s'empêcher de suivre la team Beckett et d'enquêter sur les mêmes affaires qu'elle. Et comme vous pouvez vous en douter, cela lancera une petite compétition entre les deux clans, afin de savoir qui résoudra le meurtre en premier.

De quoi nous promettre un épisode placé sous le signe de la bonne humeur et espérer (enfin) un peu de fraîcheur et nouveauté dans une série commençant à prendre de l'âge.

La saison 7 de Castle reviendra le 12 janvier aux USA.

A lire aussi : Once Upon a Time saison 4, épisode 11 : séparations et nouvelle alliance, les moments marquants / Revenge saison 4 : le mort de retour en 2015

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles