Ce lundi, la saison 6 de Castle se terminait sur ABC aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 23. Dans cet inédit, Rick et Kate devaient se passer la bague au doigt mais leur union était remise en cause. Que s'est-il déroulé dans ce dernier épisode de l'année ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers.

Comme on pouvait le voir dans la bande-annonce, le final de la saison 6 de Castle s'annonçait compliqué pour Beckett et Castle. Pas de meurtre cette fois mais le couple devait faire face à Rogan, le... mari de Kate. Oui, le personnage incarné par Stana Katic était marié sans le savoir. Mais c'est finalement pour Rick (incarné à l'écran par Nathan Fillion) que l'épisode s'est plutôt mal fini.

Rick présumé mort

Après un épisode plutôt léger, les dernières minutes du final de la saison 6 de Castle étaient plus que désastreuses. Alors qu'il se rendait à son mariage, Castle était suivi par une étrange voiture. A la fin de l'épisode, Kate découvrait sa voiture en flamme au fond d'un ravin. Cette dernière le croit donc mort dans un accident de la route.

Un coup monté par le 3XK ?

Evidemment, difficile de croire que le personnage principal de la série est bien mort. Il serait très probable que le 3XK ou sa complice introduite dans l'épisode 9 de la saison 6 soit responsable de sa disparition. On pari sur un enlèvement de Rick que tout le monde pensera mort. Ce qui est certain, c'est que Nathan Fillion a bien signé pour la saison 7 de la série, attendue pour septembre prochain aux USA.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème