12 photos
Voir le diapo
Si la diffusion de la saison 5 de Castle se poursuivra lundi prochain sur France 2 avec un épisode qui emmènera Rick en virée à Paris, la saison 6 de la série, diffusée aux USA sur ABC, prend sa pause. C'est le 6 janvier prochain que Beckett et Castle feront leur retour à la télévision américaine avec un épisode inspiré par... Miley Cyrus. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

L'heure de la pause est arrivée pour la saison 6 de Castle. Après avoir fait un tour à Washington, s'être confrontés à un voyageur dans le temps, à un serial-killer flippant et à un bébé, Rick et Kate partent en pause. Mais la bande-annonce de leur retour, l'épisode 11 prévu pour le 6 janvier, est déjà disponible.

Les médias s'en mêlent

Dans ce nouvel inédit, Beckett et Castle vont visiblement être confrontés au regard de la presse. Dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Castle va faire face à une nouvelle rumeur sur sa vie amoureuse : un possible rabibochage avec son ex-femme. Comment va réagir Beckett face à cette rumeur et surtout, sera-t-elle prête à assumer sa relation face aux médias ?

Un épisode à la Miley Cyrus

L'enquête de la semaine pourrait l'aider à trouver des réponses. Dans cet épisode, Castle va surfer sur LE buzz de l'année : Miley Cyrus. L'équipe va en effet devoir protéger une jeune star de la chanson qui a un peu dérapé sous l'oeil des caméras. Cette dernière sera incarnée par Alexandra Chando, vue dans la série (annulée) de ABC Family The Lying Game. La saison 6 de Castle revient le 6 janvier aux Etats-Unis.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles