10 photos
Voir le diapo
Ce lundi, les biberons et les couches innondent le loft de Rick dans la saison 6 de Castle. Tandis que France 2 diffusera la première partie du double épisode de la saison 5, Castle et Beckett vont être face à un bébé dans l'épisode 10. Un nouvel inédit qui nous réserve des situations amusantes à en croire la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après un épisode 9 sombre qui voyait le potentiel retour du tueur 3XK, la saison 6 de Castle va revenir à une ambiance un peu plus légère avec l'épisode 10 intitulé The Good, The Bad and the Baby. Comme nous avions déjà pu le voir sur les photos, Rick et Kate vont recueillir un nouveau-né au cours d'une enquête. De quoi tester leurs talents de parents.

Un bébé pour Rick et Kate

L'heure d'avoir un enfant n'est peut-être pas encore arrivée pour Castle et Beckett mais le couple qui s'est fiancé dans l'épisode 1 de la saison 6 va s'essayer aux biberons. Dans l'épisode 10, ils vont en effet s'occuper d'un petit garçon, de quoi se poser des questions sur leur propre famille. Comme l'avait dévoilé le créateur de la série Andrew W. Marlowe, Rick et Kate devraient parler de leur désir (ou non) de fonder une famille.

Un épisode plus léger

A en croire la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, cet épisode s'annonce donc bien plus drôle que les derniers inédits dévoilés aux US. Si Rick sera certainement à l'aise, ce sera moins le cas de Kate. Castle saison 6 continue tous les lundis aux US sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles