10 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Castle va-t-elle nous réserver un grand retour pour l'épisode 9, diffusé lundi prochain aux USA ? Si rien n'a été officiellement annoncé, la bande-annonce en dévoile un peu trop et pourrait bien gâcher le suspense. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Si le créateur de Castle, Andrew W. Marlowe, avait indiqué que Bracken, le tueur de la mère de Beckett (incarné par Jack Coleman) devrait faire son retour dans la saison 6 de Castle, c'est un autre bad-guy qui pourrait être au programme de l'épisode 9 intitulé Disciple.

Une sombre affaire

Dans ce nouvel épisode, Lanie et Esposito vont être visés par un étrange serial-killer. En effet, deux victimes leur ressemblant vont être retrouvées assassinées. Une affaire qui va peser sur le moral de Rick, Kate et des autres.

Le 3XK de retour ?

A en croire la bande-annonce, ce serial-killer pourrait ne pas être complètement inconnu. Si on ne le voit pas, on peut entendre sa voix, voix qui ressemble étrangement à celle de Jerry Tyson aka le 3XK (Michael Mosley). Ce dernier avait fait sa première apparition dans la saison 3 avant de faire son retour dans l'épisode 5 de la saison 5, faisant accuser Castle de meurtre. Si l'épisode se terminait sur ce qui semblait être sa mort, Rick n'était pas convaincu. Et nous non plus. Castle saison 6 continue tous les lundis aux US sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles