15 photos
Voir le diapo
Ce lundi 21 octobre, Castle continue en France et aux Etats-Unis. Tandis que la diffusion de la saison 5 se poursuit sur France 2, Castle et Beckett vont devoir faire face à un nouveau suspect dans l'épisode 5 de la saison 6 sur ABC. Ce dernier laissera entendre qu'il aura... voyagé dans le temps. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Les épisodes spéciaux continuent pour Rick et Kate dans la saison 6 de Castle. Après le doublé épisode dangereux pour lancer l'année et l'épisode 4 qui voyait Rick négociateur pendant une prise d'otage, ABC diffusera un épisode centré sur le voyage dans le temps lundi prochain.

L'épisode 4 en bref

Après s'être fait virer de son travail à Washington, Beckett était de retour à New York et chez Castle. Rick s'improvisait négociateur en prise d'otage et Kate aidait Ryan et Esposito à résoudre un meurtre. A la fin de l'épisode, Beckett retrouvait son travail au poste.

Un voyageur du temps ?

Dans l'épisode 5 dont vous pouvez découvrir les photos et la bande-annonce dans notre diaporama, Castle et Beckett vont être confrontés à un suspect plus qu'étonnant. Ce dernier prétendra venir... du futur. Sa capture, selon les propos, pourrait même mener à la mort de nombreuses personnes. Castle sera bien évidemment à fond dans cette nouvelle enquête tandis que Kate sera, forcément, plus réservée sur le sujet. Castle saison 6 continue tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles