13 photos
Voir le diapo
Ce lundi 14 octobre, la saison 6 de Castle revient aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 4. Dans ce nouvel inédit, notre écrivain va devoir faire face à une prise d'otage et sa vie pourrait bien être de nouveau en danger. Difficile cette saison 6 pour Rick... Attention, spoilers.

La sixième saison de Castle mène la vie dure à Rick. Après avoir été en danger de mort dans l'épisode 2 et avoir été face à un meurtre sanglant dans l'épisode 3, le voilà mêlé à une prise d'otage dans l'épisode 4 intitulé Number One Fan. Kate ne travaillant plus pour le procureur, elle devrait l'assister comme elle le pourra.

Prise d'otage 2.0

Deuxième prise d'otage pour Castle. Après avoir été victime dans un épisode de la saison 4, Rick devient négociateur dans l'épisode 4 de la saison 6. Dans ce nouvel inédit, une femme étant accusé de meurtre (incarnée par Alicia Lagano) va prendre en otage plusieurs personnes et ne voudra négocier qu'avec l'écrivain. Comme on peut le voir dans un extrait de l'épisode, Rick va faire son possible pour éviter que la situation ne dégénère.

Castle en danger ?

Mais visiblement, le calme de l'accusée pourrait avoir des limites. Dans la bande-annonce, on peut notamment voir Rick propulsé sur une table en verre. Un nouvel épisode qui sera donc sous tension pour Castle mais aussi pour Beckett. Cette dernière ayant été renvoyée de son travail, elle ne pourra pas l'assister officiellement mais devrait suivre les événements aux côtés de Ryan, Esposito et Gates.

Castle saison 6 continue tous les lundis aux US sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème