Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Castle continue aux Etats-Unis tous les lundis. Tandis que France 2 diffusera ce lundi 7 octobre l'épisode 6 de la saison 5, c'est l'épisode 3 de la sixième saison qui sera diffusé sur ABC. Un nouvel inédit qui s'annonce particulièrement drôle avec de la compétition au programme. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Si Nathan Fillion fera des infidélités à Castle en jouant dans la série de NBC Community, l'acteur sera bien évidemment de retour ce lundi avec un nouvel épisode de Castle aux Etats-Unis. Après avoir été en danger de mort, Rick va faire son retour au poste pour assister Ryan et Esposito sur une enquête. Kate ne sera cependant pas très loin.

Un meurtre... sanglant

Pour l'épisode 3 intitulé Need to Know, les trois hommes enquêteront sur une nouvelle affaire : le meurtre d'une ancienne star d'une série télé. Ce dernier aura été retrouvé... pendu à un crochet comme on peut le voir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama. Une affaire que Castle va donc essayer de résoudre malgré les réticences du Capitaine Gates. D'ailleurs, comme nous avions pu le voir sur les images, Ryan et Espo auront un nouveau partenaire ce qui pourrait bien rendre Rick jaloux.

Beckett is back

Ce dernier devrait cependant avoir une autre surprise puisque Beckett et McCord arriveront à l'improviste pour reprendre en charge l'enquête. Une situation qui mettra les filles en conflit avec les garçons. Rires garantis. La saison 6 de Castle continue tous les lundis aux Etats-Unis sur ABC

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème