Si la saison 5 de Castle est actuellement diffusée sur France 2 tous les lundis, c'est la saison 6 qui commence à se faire attendre. Heureusement, c'est le lundi 23 septembre que Rick et Kate feront leur retour. En attendant, une nouvelle photo promo et un nouveau détective se dévoilent. Attention, spoilers.

Après les photos du casting et la bande-annonce qui teasait la réponse de Kate à la demande en mariage de Rick, les acteurs s'affichent donc sur une photo de groupe qui ne sent pas le naturel et le nouveau détective de l'équipe dévoile son visage.

Photo de groupe qui sent le fake

Comme avec le poster de la saison 5, les graphistes travaillant sur les photos de Castle se sont un peu trop laissé aller pour la nouvelle photo promotionnelle dévoilée par le site EW. On retrouve nos personnages posant sur le Brooklyn Bridge. Résultat : une photo qui ne respire malheureusement pas le naturel.

Un nouveau détective se dévoile

En parallèle de cette nouvelle image promotionnelle, c'est également un nouveau personnage qui se dévoile grâce à TV Fanatic. Après la première photo de Lisa Edelstein, c'est Joshua Bitton qui est présent sur une image en compagnie de Nathan Fillion et Seamus Dever. L'acteur incarnera le détective Grant Sullivan (surnommé Sully) qui fera son arrivée dans l'épisode 3 et voudra prouver qu'il peut aider Castle et l'équipe. Sera-t-il le remplaçant de Beckett qui pourrait bien aller travailler à Washington ? Réponse dès le 23 septembre sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles