Si la saison 5 de Castle est de retour sur France 2, la saison 6 arrive dans moins de 20 jours aux USA. Et qui dit nouvelle saison dit évidemment nouvelles photos promotionnelles. Après des premières images des épisodes et deux bandes-annonces, la sixième saison de Castle se dévoile donc avec une série de photos glamour. Attention, spoilers.

Après un poster photoshoppé et des images sexy de Stana Katic pour la saison 5, Castle revient au glamour pour les photos promotionnelles de sa saison 6. Au programme, des portraits de Rick et Kate façon Feux de l'Amour et des photos solo simples.

Rick et Kate au top du glamour

Les scénaristes de Castle veulent-ils nous faire passer un message avec les photos promotionnelles de la saison 6 ? Si Rick a bien demandé Kate en mariage dans le final de la saison 5, les images nous montrent un Nathan Fillion sur son 31 tout comme Stana Katic qui porte une robe dorée. Veut-on nous faire comprendre que Kate dira oui à la demande de Rick ?

Les personnages en solo

En plus des photos de couple des deux personnages principaux, chacun a également droit à son heure de gloire avec une photo solo que ce soit Tamala Jones (Lanie), Jon Huertas (Esposito) ou Molly Quinn (Alexis).

Toutes les photos promotionnelles des acteurs de Castle sont à retrouver dans notre diaporama. La saison 6 débute le 23 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles