La saison 6 de Castle s'annonce toujours aussi surprenante. La série de ABC va nous réserver quelques surprises pour son retour en septembre prochain avec des épisodes légers. Il va en falloir puisque le final de la saison 5 nous laissait sur de grosses interrogations. En interview, le créateur du show, Andrew Marlowe, commence à dévoiler ce qui nous attend et il semblerait que Rick (Nathan Fillion) s'improvise prochainement négociateur. Ca promet. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 5 de Castle, Kate devait faire un choix : devait-elle quitter New York pour Washington ? Mais une autre question surprenante faisait son arrivée en fin d'épisode puisque Rick la demandait en mariage. Si on sait que Kate pourrait dire oui non seulement au mariage mais au travail du FBI, il semblerait que Castle ne soit pas laissé de côté.

Rick prend du galon

Si la détective pourrait quitter la ville, Castle pourrait prendre du galon et s'improviser négociateur pendant une prise d'otage. C'est ce que dévoile Andrew Marlowe, créateur de la série, à Give Me My Remote.

Après avoir dévoilé les premières pistes et la première photo de la saison, il explique : "Castle va servir de négociateur dans une prise d'otage car la femme ne fait pas confiance à la police et elle est vraiment fan de lui. Donc il va être appelé pour les aider et ce sera à la fois hilarant et dramatique". La série avait déjà traité d'une prise d'otage dans la saison 4 avec Rick et Martha en victimes.

Une première affaire compliquée

Cependant, la saison 6 de Castle ne sera pas que légère. Pour le premier épisode, la série devrait reprendre sur une affaire plutôt intense comme le dévoile Andrew Marlowe. Pour l'instant, on ignore toujours quel est le titre de ce premier épisode qui sera diffusé le 23 septembre prochain aux US.

"Nathan aime la série"

Le créateur revient aussi sur "l'affaire Nathan Fillion" qui ne s'était pas présenté sur le tournage il y a quelques semaines. Il explique : "Même si ABC m'a dit de ne pas faire de commentaire, je peux vous dire que nous aimons Nathan et que Nathan aime la série.".

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème