On le sait, Rick adore les enquêtes complètement folles et hors du commun dans Castle. Ça tombe bien, la saison 6 de la série d'ABC devrait lui offrir l'affaire de ses rêves. Comme le dévoile E!Online, un voyage dans le temps pourrait bien avoir lieu dans le show. Attention spoilers.

Rassurez-vous, la saison 6 de Castle ne se concentrera pas uniquement sur la relation Rick/Kate. Si on attend évidemment avec impatience de connaître la réponse de la magnifique détective, il ne faut pas oublier que c'est avant tout une série policière. Et tandis que l'on découvrira prochainement un nouvel agent, c'est du côté des enquêtes que notre attention se tourne désormais.

Place au voyageur du temps

Si Castle a déjà fait face à une momie, des zombies, des vampires, des aliens ou encore le père noël, il va prochainement avoir le droit à... un voyage dans le temps. Non, ce n'est pas le personnage de Nathan Fillion qui se prendra pour Marty McFly, mais bien le suspect d'un meurtre.

Retour vers le futur en vrai ?

Comme le dévoile Eonline, c'est dans l'épisode 5 intitulé Time Will Tell, que Castle et toute l'équipe interrogeront un homme jurant venir du futur. Si on n'en sait malheureusement pas plus sur les conséquences sur l'intrigue, on a déjà hâte de connaître toutes les théories absolument décalées que Rick nous offrira. Oui, cet épisode s'annonce déjà culte.

La saison 6 de Castle débutera le 23 septembre prochain sur ABC aux USA.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème