7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 13 mai, la saison 5 de Castle arrive à sa fin aux Etats-Unis sur ABC. La chaîne diffusera en effet l'épisode 24 intitulé Watershed. Un dernier inédit de l'année qui sera compliqué pour les personnages. Entre tensions et possible rupture pour Rick et Kate, cette fin de saison s'annonce éprouvante. Attention, spoilers.

Après s'être mis en couple dans le final de la saison 4, Castle et Beckett vont-ils se séparer dans le final de la saison 5 de Castle ? C'est la question qui se pose cette semaine avec la diffusion ce lundi de Watershed, dernier épisode de l'année. Un inédit dont les photos promotionnelles n'étaient déjà pas rassurantes et ce n'est pas la bande-annonce qui va nous remonter le morale.

Caskett en danger

Après avoir traversé de nombreux dangers cette année de la découverte du responsable du meurtre de la mère de Kate à un Rick accusé de meurtre, le couple Caskett pourrait vivre ses derniers instants. En cause ? Un nouveau travail à Washington qui pourrait éloigner Beckett de son écrivain. Et quand on voit la réaction de Rick dans la bande-annonce et dans l'un des extraits, on peut se dire que ce final réservera quelques surprises (pas forcément bonnes) aux téléspectateurs.

Des tensions à tous les étages

Mais il n'y aura pas qu'entre Rick et Kate que les tensions seront au rendez-vous. Alexis pourrait aussi s'énerver contre son père. Les deux personnages devraient enfin parler de son enlèvement (événement majeur du double épisode). La mère de Castle et le père de Kate devraient également être au rendez-vous pour conseiller leurs enfants.

Une fin secrète

A noter que la fin reste toujours secrète même chez les journalistes américains ayant pu voir le final. En effet, plusieurs d'entre eux ont avoué ne pas avoir vu les dernières minutes de l'épisode. Une seule conclusion possible : la dernière scène, très certainement entre Rick et Kate, aura un impact considérable et ABC veut garder l'effet de surprise jusqu'à la diffusion.

Le final de la saison 5 de Castle, c'est ce lundi 13 mai aux Etats-Unis. A noter que la série a été renouvelée pour une saison 6 ce samedi et non pas pour deux saisons comme le laissait entendre une rumeur.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème