Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus la saison 5 de Castle avance, moins on est rassurés quant au futur du couple Rick/Kate. Depuis un spoiler général qui annonçait la rupture d'un couple, on a de plus en plus peur de voir Castle et Beckett séparés à la fin de l'année. Et la dernière info en date sur l'épisode final de la saison 5 est loin, très loin

Plus la saison 5 de Castle avance, moins on est rassuré quant au futur du couple Rick/Kate. Depuis un spoiler général qui annonçait la rupture d'un couple, on a de plus en plus peur de voir Castle et Beckett séparés à la fin de l'année. Et la dernière info en date sur l'épisode final de la saison 5 est loin, très loin, de nous rassurer. Attention, spoilers.

Les choses se corsent pour Caskett
Au début de la saison 5 de Castle, tout allait bien pour Rick et Kate. Nos deux personnages nageaient dans le bonheur après leur première fois et on pensait que rien ne pourrait les faire redescendre de leur petit nuage. C'était mal connaître les scénaristes de la série qui ont semé quelques embuches sur leur passage. D'abord le retour de l'ex-femme de l'écrivain puis l'enlèvement de sa fille Alexis, tout a changé pour le couple depuis quelques épisodes. Et s'ils restent unis, leur relation pourrait prochainement avoir d'autres obstacles à franchir.

Des tensions à venir
Si l'équipe a fêté le 100ème épisode de la série, le créateur du show, Andrew Marlowe, a déjà dévoilé que tout ne serait pas rose pour le couple dans les épisodes à venir. Il explique notamment que les doutes de Kate vis-à-vis de Rick vont remonter à la surface : "Kate est une personne très privée, elle s'est ouverte à Castle. On va voir ce qu'il se passe de son côté".

Rick se dévoile
La série va donc tenter de dépasser les apparences et de nous montrer un nouveau Rick. Après avoir rencontré son père, le personnage pourrait dévoiler d'autres facettes de sa personnalité et nous surprendre... tout comme Beckett.

Une fin "explosive" et "personnelle"
Et en ce qui concerne la fin de la saison, on avoue qu'on est un peu perdus. Andrew Marlowe a récemment dévoilé à TV Line : "Nous préparons un épisode final fort en émotion. Ce sera quelque chose de vraiment explosif du point de vue personnel". Deux solutions nous viennent en tête : soit une rupture comme annoncée par le journaliste Michaell Ausiello ou bien une grosse avancée pour le couple. On en tremble déjà d'avance.

La saison 5 de Castle revient sur ABC le 18 mars avec l'épisode 17 consacré à un DVD hanté.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème