C'est ce lundi 18 février qu'ABC va diffuser la première partie du double-épisode de la saison 5 de Castle. Et si celui-ci est à voir absolument, c'est parce qu'il devrait nous montrer un Rick impuissant et émouvant, face à l'enlèvement d'Alexis. Et afin de vous faire patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir

C'est ce lundi 18 février qu'ABC va diffuser la première partie du double-épisode de la saison 5 de Castle. Et si celui-ci est à voir absolument, c'est parce qu'il devrait nous montrer un Rick impuissant et émouvant, face à l'enlèvement d'Alexis. Et afin de vous faire patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir cet inédit, voici les dernières petites informations à retenir. Attention spoilers.

Tandis que l'on présente l'épisode 15 de la saison 5 de Castle comme le plus intense de la série, celui-ci devrait nous réserver énormément de surprises.

Pas de problèmes de couple
Petite nouvelle rassurante pour les téléspectateurs, l'enlèvement d'Alexis ne sera pas la source de tension au sein de Caskett. On devrait au contraire assister à plusieurs moments très mignons et émouvants entre les deux personnages. De plus, si Kate sera un peu plus en retrait, elle sera là pour épauler Rick et mener l'enquête.

Beaucoup d'émotion à venir
Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Castle risque de beaucoup pleurer. Et d'après les premières informations, on ne devrait pas rester insensible non plus, puisque la performance de Nathan Fillion est décrite comme la meilleure depuis le début. Ça devrait être d'autant plus marquant, que l'épisode commencera de manière normale et que l'on verra l'évolution durant toute l'intrigue.

Pas toute seule
Si Alexis va se faire kidnapper, la jolie rousse ne sera pas la seule. Et le bon côté des choses pour elle, c'est qu'elle devrait être amie avec l'autre victime. De quoi se rassurer en attendant les renforts.

Une arrivée retardée
Si vous êtes impatients de découvrir le père de Rick, il faudra encore attendre un petit peu, puisqu'il ne devrait pas apparaître dans cet épisode. Ainsi, rendez-vous la semaine prochaine avec l'inédit intitulé "Hunt" pour assister à sa rencontre.

Pas de grand retour
Enfin, contrairement à certaines théories, le célèbre 3XK ne devrait pas être à l'origine de l'enlèvement. Toutefois, il n'est pas impossible que le tueur en série revienne faire un tour avant la fin de la saison...

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles