Non, How I Met His Father n'est pas le titre d'une nouvelle série, mais c'est ce que pourrait nous raconter Kate à propos du père de Castle. Tandis que la saison 5 continue sa diffusion sur ABC, ce n'est plus qu'une question d'épisodes avant de pouvoir faire la connaissance du fameux papa de Rick. Et la bonne nouvelle,

Non, How I Met His Father n'est pas le titre d'une nouvelle série, mais c'est ce que pourrait nous raconter Kate à propos du père de Castle. Tandis que la saison 5 continue sa diffusion sur ABC, ce n'est plus qu'une question d'épisodes avant de pouvoir faire la connaissance du fameux papa de Rick. Et la bonne nouvelle, c'est que l'on sait enfin quel acteur incarnera ce personnage... Attention spoilers.

Une arrivée attendue
Alors que l'on a récemment eu la chance de revoir l'ex-femme de Rick dans un épisode vraiment très amusant, c'est désormais l'ex-mari de Martha qui va faire son apparition dans le show. Et bien évidemment, comme la série nous y a habitué depuis 5 ans, cela devrait se faire de façon très spéciale.

Un rôle mystérieux
Si le père de Castle est encore une énigme pour tout le monde, celle-ci devrait prochainement se déchiffrer grâce à un double épisode. Et pendant que le créateur du show affirme ne pas vouloir faire de ce personnage le centre de l'intrigue, il devrait pourtant être mêlé à une affaire de kidnapping. Reste désormais à savoir de quel côté il sera...

Et le père de Rick est...
Toutefois, si les questions sont encore nombreuses, on connaît enfin LA réponse la plus attendue : celle de l'identité de l'acteur qui incarnera ce futur rôle mythique. Et contrairement à ce que la rédac espérait, non il ne s'agira pas d'Harrison Ford mais de... James Brolin. Si son nom ne vous dit pas grand chose, c'est pourtant un très grand acteur de cinéma multi-récompensé, que l'on a récemment pu apercevoir dans quelques séries "geeks" comme Psych et Community.

Bien que les détails sur son réel rôle dans l'épisode sont encore très minces, on a surtout hâte de pouvoir assister à la confrontation entre les deux hommes. Car si les acteurs ne se ressemblent pas physiquement, ils devraient nous offrir des moments inoubliables ! Vivement.

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles