Le père de Rick va-t-il vraiment faire son apparition dans la saison 5 de Castle ? C'est la question qui se pose aujourd'hui ! En effet, alors que le show fera son retour le 7 janvier avec de nouveaux épisodes, on apprend que l'apparition du père de Castle serait compromise. Etrange quand on nous annonçait un double ép

Le père de Rick va-t-il vraiment faire son apparition dans la saison 5 de Castle ? C'est la question qui se pose aujourd'hui ! En effet, alors que le show fera son retour le 7 janvier avec de nouveaux épisodes, on apprend que l'apparition du père de Castle serait compromise. Etrange quand on nous annonçait un double épisode spécial il y a quelques semaines. Attention, spoilers.

C'est une des choses les plus mystérieuses de la série Castle : après avoir enfin résolu le meurtre de la mère de Beckett (affaire qui hantait notre héroïne depuis la saison 1), c'est l'identité du papa de Castle qui devait être dévoilée cette année.

En effet, le créateur du show Andrew Marlowe, avait indiqué très rapidement que la saison 5 pourrait nous permettre de mettre un visage sur le père biologique de notre écrivain. Et après avoir hésité à le faire apparaître, il semblerait que l'équipe de la série soit toujours indécise.

En effet, Andrew Marlowe vient de dévoiler que l'épisode double, prévu pour février, pourrait finalement ne pas être centré sur ce personnage : "Je ne dirais pas que le double épisode sera à propos de son père. On espère trouver un moyen génial et élégant de parler de l'histoire du père de Castle".

Au lieu de se concentrer sur l'identité du papa de Rick, le show devrait nous proposer un épisode haletant qui sera plein de tensions et de retournements de situations. Tant que Castle et Beckett ne se séparent pas, tout ira bien !

Reste à savoir si l'équipe de Castle ne veut pas simplement brouiller les pistes et nous réserver une surprise comme elle en a le secret. Après le retour d'un grand méchant à moitié annoncé avec l'épisode 5, le double épisode de la saison 5 de Castle sera-t-il à la hauteur ? On l'espère !

La série revient aux US avec sa saison 5 le 7 janvier avec l'épisode 10 intitulé Significant Others. La diffusion française de la saison 4 se poursuivra également le 7 janvier sur France 2 avec l'épisode 17 intitulé Il était une fois un crime.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles