5 photos
Voir le diapo
Lundi prochain, nous avons rendez-vous pour un épisode particulièrement intense de la saison 5 de Castle. Cet épisode 15, intitulé Target, marquera le lancement du double épisode annuel de la série policière et devrait nous mettre les larmes aux yeux. Et on peut dire que rien qu'à la bande-annonce, on a déjà des frisso
Lundi prochain, nous avons rendez-vous pour un épisode particulièrement intense de la saison 5 de Castle. Cet épisode 15, intitulé Target, marquera le lancement du double épisode annuel de la série policière et devrait nous mettre les larmes aux yeux. Et on peut dire que rien qu'à la bande-annonce, on a déjà des frissons. Ce nouvel inédit sera-t-il le plus intense de la série ? Attention, spoilers.

A la recherche d'Alexis
Dans ce nouvel épisode de la saison 5 de Castle, Rick va devoir faire face à un événement inattendu : l'enlèvement de sa fille Alexis. Décidé à tout faire pour la retrouver, notre auteur pourrait se mettre pas mal de gens à bout voir même se faire kidnapper. Ce que l'on peut dire après avoir vu la bande-annonce, c'est qu'il sera tout simplement bouleversé et que Beckett sera désemparée face à cet événement.

Nathan Fillion comme on ne l'a jamais vu
Andrew Marlowe nous avait prévenus, il y aura beaucoup de larmes dans ce double épisode et on a la confirmation. Nathan Fillion a même les larmes aux yeux dans l'intégralité de la bande-annonce. De quoi développer le côté dramatique de son personnage et faire frissonner tous les téléspectateurs.

Les autres épisodes marquants de Castle
Target semble bien parti pour devenir l'un des épisodes les plus marquants de la série. Il faut dire que Castle se distingue souvent par son ton léger. Mais cela ne veut pas dire que quelques épisodes ne nous ont pas touchés en 5 ans. L'épisode 17 de la saison 3, Countdown, était tout particulièrement fort avec la menace d'une bombe. Idem pour l'épisode 5 de la saison 5 qui voyait Castle accusé de meurtre. Ce nouvel inédit pourrait cependant faire tout oublier.

L'épisode en question sera diffusé aux Etats-Unis le 18 février prochain sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles