Alors que Rick et Kate fêteront la Saint Valentin la semaine prochaine avec l'épisode 14 de la saison 5 de Castle, les deux inédits suivants constitueront le traditionnel double épisode de l'année. Un double épisode qui devrait en partie se dérouler à Paris et qui sera très compliqué pour Rick. Après les premières info

Alors que Rick et Kate fêteront la Saint Valentin la semaine prochaine avec l'épisode 14 de la saison 5 de Castle, les deux inédits suivants constitueront le traditionnel double épisode de l'année. Un double épisode qui devrait en partie se dérouler à Paris et qui sera très compliqué pour Rick. Après les premières infos sur l'épisode 16, intitulé Hunt, découvrez maintenant les photos promotionnelles. On peut dire que notre écrivain semble mal barré... Attention, spoilers.

Si Beckett a eu le droit à son épisode spécial cette semaine, épisode dans lequel elle a fait de nouveau face à un ennemi, il semblerait que Rick aussi soit bientôt sous le feu des projecteurs. Dans le double épisode de la saison 5 de Castle, notre écrivain/enquêteur va être confronté à une situation plus que compliquée : l'enlèvement de sa fille Alexis.

Il tentera donc le tout pour le tout afin de la retrouver et, si on en croit les photos promotionnelles, il se fera même enlever. Mais visiblement, une personne sera là pour le secourir. Non, on ne parle pas de Kate mais bien... de son père.

En effet, Castle va enfin faire la rencontre de son père biologique qui sera incarné par James Brolin. Et comme on peut le voir sur les photos, il a l'air très badass. Les oeils de lynk remarqueront d'ailleurs que la voiture qui se trouve en fond est immatriculée en France. C'est donc bien Castle qui sera à Paris mais rien ne dit que Beckett l'accompagnera...

En tout cas, cet épisode 16 qui sera diffusé le 25 février devrait nous permettre de faire la lumière sur une partie du passé de Rick et de découvrir Nathan Fillion au centre de l'action.

Sachez également que la chaîne ABC vient d'annoncer qu'elle accordait un épisode de plus à la saison 5 de Castle. Comme pour les saisons 2 et 3, cette année comptera donc 24 épisodes. Castle saison 5 continue aux US tous les lundis sur la chaîne ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles