Un nouvel épisode éprouvant s'annonce dans la saison 5 de Castle pour Beckett. Comme nous avions déjà pu le voir avec la bande-annonce, la chérie de Rick va devoir faire face à son pire ennemi : le Sénateur Bracken. Un face-à-face qui va certainement permettre à Stana Katic de nous impressionner. En tout cas, les photo

Un nouvel épisode éprouvant s'annonce dans la saison 5 de Castle pour Beckett. Comme nous avions déjà pu le voir avec la bande-annonce, la chérie de Rick va devoir faire face à son pire ennemi : le Sénateur Bracken. Un face-à-face qui va certainement permettre à Stana Katic de nous impressionner. En tout cas, les photos nous donnent déjà envie. Attention, spoilers.

Pour cette saison 5 de Castle, la série de ABC oscille entre épisodes légers et épisodes dramatiques. Si Rick a été accusé de meurtre, c'est bien Kate qui a vu sa vie basculer au début de la saison quand elle a appris qui était coupable du meurtre de sa mère.

Cette personne est le Sénateur Bracken incarné par Jack Coleman et qui fera son retour le 4 février prochain dans Recoil, l'épisode 13 de cette saison 5. Beckett pensera qu'il sera coupable d'un meurtre mais devra finalement le protéger.

Une chose qui ne sera pas facile à accepter. Comme on peut le voir sur les photos promotionnelles à découvrir dans notre diaporama, l'ambiance sera très tendue entre les deux personnages. Kate, qui pourrait même penser à commettre le pire, sera bien entendu soutenue par Castle. On a hâte d'en savoir plus !

La saison 5 de Castle revient le 4 février aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles