Depuis quelques semaines, les spoilers s'enchaînent à une vitesse folle pour la saison 5 de Castle. Alors que France 2 diffusera ce lundi 4 février l'épisode 21 de la saison 4 et que la chaîne américaine ABC reprendra la diffusion avec un épisode placé sous le signe des tensions pour Beckett, le double épisode s'annonc

Depuis quelques semaines, les spoilers s'enchaînent à une vitesse folle pour la saison 5 de Castle. Alors que France 2 diffusera ce lundi 4 février l'épisode 21 de la saison 4 et que la chaîne américaine ABC reprendra la diffusion avec un épisode placé sous le signe des tensions pour Beckett, le double épisode s'annonce toujours aussi croustillant. La preuve avec une toute nouvelle info qui va vous faire frissonner. Attention, spoilers.

Chaque année dans Castle, le double épisode est attendu comme un véritable événement. Après avoir combattu un fan dérangé de Nikki Heat, avoir sauvé Manhattan d'une bombe et avoir dû faire face à la CIA, Castle et Beckett auront encore du pain sur la planche les 18 et 25 février prochain.

Pour cette saison 5, le double épisode spécial s'annonce non seulement novateur mais aussi plein d'émotions. D'abord car Castle va enfin rencontrer son père qui sera incarné par James Brolin mais également car notre auteur va se retrouver au centre de l'intrigue dont l'action se déroulera en partie à Paris.

En effet, TV Guide dévoile que la fille de Rick, Alexis, sera kidnappée et que Castle mettra tout en oeuvre pour la sauver. Il va donc se rapprocher de son père qui pourrait être son seul espoir de retrouver sa fille vivante.

Un épisode qui sera l'occasion pour Molly Quinn de faire son retour sur le devant de la scène, elle qui était plutôt absente depuis le début de la saison 5 et son départ pour l'Université. L'actrice explique : "Elle essaie de s'échapper mais ça ne fonctionne pas. A la fin, elle finit par craquer".

Et elle ne sera pas la seule. Après un épisode déjà tragique pour son personnage, Nathan Fillion va pouvoir encore nous donner des frissons. Andrew Marlowe, le créateur de la série, dévoile : "Nous donnons à Nathan l'opportunité de nous montrer ce qu'il vaut et de montrer des émotions qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser habituellement."

On l'avoue, on trépigne d'impatience ! Ces deux épisodes intitulés Target et Hunt seront diffusés les 18 et 25 février prochain. En attendant le jour J, découvrez une première image de Castle et de son père dans notre diaporama.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème