Depuis sa création, la série Castle aime innover. Après avoir proposé à ses téléspectateurs un épisode dans les années 40 l'an dernier, le show veut encore surprendre pour la saison 5. Le double épisode qui sera diffusé au mois de février prochain nous est d'ailleurs déjà annoncé comme complètement inédit et inattendu

Depuis sa création, la série Castle aime innover. Après avoir proposé à ses téléspectateurs un épisode dans les années 40 l'an dernier, le show veut encore surprendre pour la saison 5. Le double épisode qui sera diffusé au mois de février prochain nous est d'ailleurs déjà annoncé comme complètement inédit et inattendu pour la série. Mais pour nous surprendre, il faudra quand même y aller fort... Attention, spoilers.

Dans le monde de la télévision, difficile pour les séries de marquer les esprits. En effet, il faut bien avouer que toutes se ressemblent avec leurs histoires similaires et leurs intrigues un peu bateau. Et si certaines arrivent à sortir du lot, d'autres tentent coûte que coûte de nous surprendre.

Ce sera apparemment le cas pour la saison 5 de Castle et de ses épisodes 15 et 16. Après avoir fait un tour dans le monde du porno puis avoir reçu la visite d'un ennemi, notre duo va plonger au coeur d'une enquête compliquée qui nécessitera l'aide d'un agent du FBI incarné par Dylan Walsh.

L'acteur Seamus Dever qui incarne Ryan a ainsi déclaré : "Nous allons aller vers un endroit que nous n'avons pas encore exploré. Andrew Marlowe nous a dit qu'on ne pourrait le faire qu'une fois et ce sera pour maintenant. C'est très direct".

Reste à savoir si cet épisode va bel et bien inclure le père de Rick. Ce qui est certain, c'est que la série nous promet une chose tout à fait inattendue. Mais à trop vouloir faire le suspense, Castle pourrait bien nous donner trop d'espoir... La série continue tous les lundis aux US et en France.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles