Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Castle. Une partie du double épisode de la saison 5, actuellement en tournage aux Etats-Unis, devrait se dérouler dans notre capitale. Mais pas de chance, pour de multiples raisons, les acteurs ne viendront pas à Paris pour tourner ces scènes. Attention, s

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Castle. Une partie du double épisode de la saison 5, actuellement en tournage aux Etats-Unis, devrait se dérouler dans notre capitale. Mais pas de chance, pour de multiples raisons, les acteurs ne viendront pas à Paris pour tourner ces scènes. Attention, spoilers.

Suivre le tournage de ses séries préférées à la trace, c'est possible avec OLV. Le site spécialisé regorge de petites infos pour tous les fans de série et vient de dévoiler une nouvelle très intéressante sur le tournage de la saison 5 de Castle.

Alors que la série ne reviendra aux US que le 4 février prochain avec l'épisode 13 intitulé Recoil (dont vous pouvez toujours retrouver la bande-annonce et les photos promo), c'est surtout le double épisode que l'on attend avec impatience.

D'abord parce qu'il s'annonce grandiose et puis aussi car il nous fera découvrir les origines de Rick avec une apparition de son père. Et si on sait déjà qui l'incarnera, l'intrigue de ce double épisode (dont la diffusion est prévue les 18 et 25 février) est encore floue.

Ainsi, alors que Jon Huertas (Esposito) indiquait à TV Guide qu'une partie de l'équipe se rendrait à l'étranger, on apprendre grâce à OLV que cette petite virée se fera... à Paris ! Enfin, presque car selon le Twitter du site, les scènes se déroulant dans notre capitale devraient être tournées à Los Angeles plus précisément à Carlos Avenue et à N. Gower Street, en plein coeur d'Hollywood.

Pour l'instant, on ne sait pas quels acteurs sont concernés mais il ne serait pas impossible qu'il s'agisse de Castle et Beckett. Cependant, leur virée chez nous ne sera pas romantique puisque Jon Huertas a indiqué que ce double épisode serait très effrayant pour l'équipe. Et ce fut déjà le cas puisque deux personnes ont été blessé sur le tournage de cet épisode.

Dommage quand même que les acteurs ne fassent pas un saut chez nous pour tourner les scènes dans des décors naturels. Souvenez-vous, d'autres séries comme Sex & the City ou Gossip Girl avaient déjà fait le déplacement à Paris. Espérons que les images que nous verrons seront quand même crédibles !

Castle saison 5 revient le lundi 4 février aux Etats-Unis sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème