Tandis que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 5 de Castle, une personne réfléchit déjà au futur de la série et de son couple phare. Car si tout se déroule pour le mieux entre Castle et Beckett en ce moment, un homme a le pouvoir de tout changer et il s'appelle Andrew W. Marlowe. Le créateur de la série révèle

Tandis que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 5 de Castle, une personne réfléchit déjà au futur de la série et de son couple phare. Car si tout se déroule pour le mieux entre Castle et Beckett en ce moment, un homme a le pouvoir de tout changer et il s'appelle Andrew W. Marlowe. Le créateur de la série révèle en effet déjà savoir vers où il compte emmener les personnages de Nathan Fillion et Stana Katic. Attention spoilers.

On le sait, Rick et Kate vivent actuellement une folle histoire d'amour dans la saison 5 de Castle. Entre le secret de leur couple à garder à tout prix et l'excitation que cela engendre, on n'avait jamais vu les deux personnages aussi heureux. Pourtant tout ne sera pas toujours rose dans la vie du couple. Alors que Castle pourrait prochainement être accusé de meurtre, on pourrait aussi apprendre que ce dernier a trompé la belle policière. Et si on a du mal à croire cela possible, on se rend quand même compte que rien n'est encore gagné pour les deux amoureux.

Une fin déjà imaginée
Cependant que les fans se rassurent, chaque détail à son importance d'après Andrew W. Marlowe, le créateur de la série. Celui-ci a récemment déclaré à Give Me My Remote : "J'ai une idée d'où ils peuvent finir à la fin de l'année et sur l'endroit où ils peuvent se trouver à la fin de l'année prochaine." Et comme il aime le répéter, rien n'est fait au hasard : "Ce que nous pouvons voir en ce moment, c'est la façon dont les deux amoureux évoluent à travers les premiers épisodes."

Une équipe à l'écoute des fans
Et si c'est effectivement lui qui a le dernier mot sur le chemin emprunté par Castle et Beckett, ainsi que sur sa conclusion, il indique tout de même que ces premiers épisodes sont aussi là "pour voir si (ses) idées sont au bon endroit". Et si cela ne plait pas au public ou qu'il n'est pas satisfait du résultat, Andrew Marlowe explique être "absolument ouvert à tous les réajustements possibles." De quoi rassurer les téléspectateurs qui ont ainsi la confirmation que non seulement la série est pensée sur la durée, mais qu'en plus, toute l'équipe est à l'écoute afin de leur offrir le meilleur show possible. Et quand on sait que Nathan Fillion aimerait voir un mariage entre Rick et Kate, on peut espérer que la fin sera heureuse s'il arrive à influencer son boss !

Castle en musique
Alors qu'aucun épisode inédit de la saison 5 de Castle n'a pas été diffusé cette semaine, PurefansNews vous propose de découvrir dans notre diaporama, une vidéo des coulisses de la série. Dans cette vidéo très intéressante, Robert Duncan, l'un des compositeurs du show, nous explique comment il trouve les différents sons très spéciaux pour coller à l'univers policier de la série.

La saison 5 de Castle est diffusée le lundi soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles