Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette saison 5 de Castle va tout miser sur le côté sexy des personnages ! Si la première promo vous a fait plaisir, attendez-vous donc à des épisodes encore plus hot ! Et alors que Stana Katic était déjà au top sur les photos promo, l'actrice Tamala Jones, qui incarne Lanie, nous promet du très lourd avec des personnag

Cette saison 5 de Castle va tout miser sur le côté sexy des personnages ! Si la première promo vous a fait plaisir, attendez-vous donc à des épisodes encore plus hot ! Et alors que Stana Katic était déjà au top sur les photos promo, l'actrice Tamala Jones, qui incarne Lanie, nous promet du très lourd avec des personnages "en feu" et du sex-appeal à gogo. Attention, spoilers.

A quelques jours du retour de Castle à la télévision américaine, on sent bien la pression monter à petit feu. Après une bande-annonce sexy entre Rick et Kate puis des extraits plus sérieux, les acteurs continuent de nous vendre du rêve.

Et la dernière à nous parler de cette saison 5 n'est autre que Tamala Jones. L'actrice qui s'était déjà confiée sur le futur de Lanie et d'Espositio revient en force avec de nouvelles révélations 100% Caskett (le couple formé par Castle et Beckett).

Après être tombés dans les bras l'un de l'autre dans le final de la saison 4, les deux personnages seront enfin en couple cette année. De quoi faire monter la température et dévoiler une toute nouvelle facette des deux héros.

L'actrice a confié à Zap2It que les acteurs Nathan Fillion et Stana Katic étaient tout simplement "en feu" cette année et que Kate serait à son top niveau. Selon elle, Stana Katic est tout simplement époustouflante tant sur son côté sexy que sur son attitude bad-ass.

Mais que les fans de Rick se rassure, Nathan Fillion aussi va nous révéler un tout nouveau Castle. Tamala Jones explique : "Cette année, on va vraiment découvrir à quel point Castle peut être sexy. On l'a vu avec d'autres demoiselles mais là, on va voir à quel point il peut être romantique, sexy et viril.".

Des scènes très hot sont donc en approche pour une saison plus drôle, plus sexy et encore plus spectaculaire. On a hâte ! Castle saison 5 arrive aux US sur ABC le 24 septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème