Si la saison 5 de Castle est actuellement en pause après son final de mi-saison, une nouvelle est pourtant venue perturber les vacances des fans. En effet, d'après une rumeur il se pourrait que le couple Rick/Kate se sépare d'ici la fin de la saison. Et si bien évidemment il n'y a rien d'officiel, c'est quelque chose q

Si la saison 5 de Castle est actuellement en pause après son final de mi-saison, une nouvelle est pourtant venue perturber les vacances des fans. En effet, d'après une rumeur il se pourrait que le couple Rick/Kate se sépare d'ici la fin de la saison. Et si bien évidemment il n'y a rien d'officiel, c'est quelque chose qu'on ne veut surtout pas voir se produire et on vous explique pourquoi. Attention spoilers.

Trop d'attente
Après 4 saisons à se tourner autour, les fans commençaient sérieusement à trouver ça répétitif, long et n'attendaient qu'une chose : que Castle et Beckett se mettent enfin ensemble afin de faire plaisir à tout le monde. Ainsi, la séparation nous donnerait la terrible impression de faire un retour en arrière et d'avoir perdu notre temps. Il faut désormais avancer et passer à autre chose dans l'évolution du couple.

Aucun intérêt
On ne va pas se le cacher, cette séparation n'aurait aucun sens. Non seulement elle frustrerait les fans mais surtout, elle ne collerait pas avec les sentiments des deux personnages. Ils sont faits pour être ensemble et rien ne peut les séparer. Même si on sait que Beckett n'aime pas que tout aille trop vite, personne ne la voit quitter son amoureux par peur, alors que celui-ci pourrait par exemple la demander en mariage.

Des épisodes spéciaux
Depuis que Castle et Beckett sont ensemble, on a eu le droit à énormément d'épisodes très amusants. On a pu découvrir le duo en pleine enquête lors d'un petit week end sexy en amoureux, on a découvert que Kate pouvait être une geek, leurs disputes sont souvent drôles... Avec ce couple on est assuré d'avoir des épisodes hors du commun et carrément cultes ! Alors pourquoi vouloir risquer de perdre tout ça ?

Une possible annulation
Oui, la fin du couple pourrait causer l'annulation prématurée de la série. En effet, les fans seraient forcément en colère après un tel choix et pourraient décider de boycotter la série en ne la regardant plus. Et si les audiences deviennent trop mauvaises, on a bien peur que la série soit finalement annulée avant l'heure...

Il n'y a pas qu'eux
Enfin, bien que la série porte le nom de l'écrivain, ils ne sont pas les seuls personnages du show. Ainsi, au lieu de nous embêter avec Caskett, les scénaristes devraient plutôt s'occuper des coéquipiers du couple. Oui, on veut enfin du Esplanie et oui, on aimerait que Ryan évolue encore un peu en devenant papa !

Et vous, pourquoi vous ne voulez pas que le couple se sépare ?

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles