La saison 5 de Castle s'annonce charnière pour Kate et Rick. Si les deux personnages se sont enfin avoués leurs sentiments dans un épisode final romantique de la saison 4, les ennuis ne sont pas très loin. Enfin en couple, Castle et Beckett vont devoir faire face au danger dès le début de la saison. Mais si Kate a démi

La saison 5 de Castle s'annonce charnière pour Kate et Rick. Si les deux personnages se sont enfin avoués leurs sentiments dans un épisode final romantique de la saison 4, les ennuis ne sont pas très loin. Enfin en couple, les deux héros Castle et Beckett vont devoir faire face au danger dès le début de la saison. Mais si Kate a démissionné, est-elle vraiment prête à tourner la page et à oublier le meurtre de sa mère ? Attention, spoiler.

C'est l'un des événements qui nous a choqués dans le final de la saison 4 de Castle : après avoir échappé à la mort, Kate décidait de démissionner de son poste de détective. La jeune femme se rendait enfin compte que le meurtrier de sa mère n'était peut-être pas si important que ça comparé à Rick et à l'amour qu'elle ressent pour lui.

Mais Kate est-elle réellement prête à oublier toute cette histoire qui la poursuit depuis le début de la série ? Le créateur du show, Andrew Marlowe, ne semble pas 100% convaincu ! Bien sûr, Beckett décide de démissionner, mais rien ne dit que cela sera permanent.

Même si elle veut mettre cette affaire derrière elle, peut-elle vraiment oublier et surtout, peut-elle vivre sans son métier qui la passionne ? Pas certain que la belle détective reste très longtemps sans emploi et on parie que son retour dans la police signifiera aussi le retour de Rick. Du moins, on l'espère.

La saison 5 de Castle devrait arriver à l'antenne d'ABC au mois de septembre prochain. Quant à la France, nous devrions prochainement découvrir la saison 4 sur France 2. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles