Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Caroline et Axel se sont dit "oui" dans Mariés au premier regard 2022. Le jeune homme est tout de suite tombé sous le charme de sa future femme, mais malheureusement, le coup de foudre n'a pas été réciproque. Les deux jeunes mariés ont donc décidé de ne pas continuer l'aventure ensemble et de divorcer. Depuis la diffusion des premiers épisodes de cette saison 6 de MAPR sur M6, ils n'arrêtent pas de se lancer des piques sur les réseaux sociaux et la guerre a repris ce samedi 28 mai 2022.

Le couple Caroline et Axel est le premier échec de cette saison des experts Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission. Le jeune homme a eu un véritable coup de coeur pour sa future femme lors du mariage, mais il n'a malheureusement pas été partagé. Caroline a quand même dit "oui", mais elle s'est ensuite montrée très distante avec lui. Leur nuit de noces a d'ailleurs été une vraie galère. Suite à tout ça, ils ont décidé de ne pas continuer l'aventure ensemble et donc de divorcer.

Caroline clashe un proche d'Axel

S'ils s'étaient promis de rester amis, c'est loin d'être le cas ! Ils n'arrêtent pas de se clasher sur les réseaux sociaux et la guerre s'est encore accentuée ce vendredi 28 mai. La végane n'a pas supporté qu'un proche d'Axel ait envoyé un message à l'association Freedom 05 pour l'empêcher d'être la marraine de la Gay Pride de Gap.

Dans son message, il l'aurait fait passer pour une personne "intolérante". "En clair, puisque je ne tolère pas Nesquik, je ne tolère pas l'homosexualité. C'est très logique" ironise-t-elle dans une vidéo publiée sur Instagram, où elle souligne aussi une "comparaison de merde".

"Madame se sent pousser des ailes au fessier"

Axel n'a pas tardé à réagir et a lui aussi clashé son ex-femme. "Donc on en est là ? Pour exister, il faut défoncer les autres ? Bon, pour moi, on avait compris, mais envers ma famille, on va se calmer", s'est-il agacé, avant d'ajouter: "Madame se sent pousser des ailes au fessier, car elle sera sur le devant de la scène, une scène sur laquelle la tolérance est de mise". "Si tu pouvais passer à autre chose plutôt que de chercher le buzz avec moi et mon entourage (...) un peu de maturité STP. Ça n'a pas fonctionné, nous n'avons pas la même lumière. Le positif, c'est que nous ne sommes pas voisins" a conclu celui qui serait actuellement en couple. Ça tire à balles réelles entre les deux anciens mariés !

Mariés au premier regard 2022
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles