4 photos
Voir le diapo
Attention, une star est née ! C'est en tout cas les propos qu'a tenu Simon Cowell lors des premières auditions de X-Factor US. Il faut dire que la jeune Carly Rose Sonenclar a fait des émules lors de son passage devant les jurés de l'émission. Après Carly Rae Jepsen et son hit Call Me Maybe, découvrez la future star de

Attention, une star est née ! C'est en tout cas les propos qu'a tenu Simon Cowell lors des premières auditions de X-Factor US. Il faut dire que la jeune Carly Rose Sonenclar a fait des émules lors de son passage devant les jurés de l'émission. Après Carly Rae Jepsen et son hit Call Me Maybe, découvrez la future star des USA !

L'émission X-Factor a fait son retour aux Etats-Unis avec une belle brochette de talent. Et on le sait, les émissions de télé-crochets regorgent souvent de jeunes chanteurs voulant se faire connaître. Si les One Direction se sont faits un nom grâce à X-Factor UK, c'est cette fois Carly Rose Sonenclar qui a ému les Etats-Unis.

A seulement 13 ans, la demoiselle a surpris Demi Lovato, Britney Spears et tous les jurés de l'émission lors de sa prestation sur le titre Feeling Good de Nina Simone. Il faut dire que la demoiselle était étonnement sûre d'elle sans parler de son timbre de voix complètement renversant.

C'est donc sans surprise qu'elle a été choisie pour la prochain étape de l'émission avec, quand même, une standing ovation de la part des jurés. La classe ! Espérons que la belle aille aussi loin dans l'aventure que la française Marina Dalmas qui avait remporté l'édition 2011 de l'émission La France a un incroyable talent.

Découvrez la prestation de Carly Rose Sonenclar dans X-Factor US dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

X-Factor
Carly Rose Sonenclar (X Factor) : l'autre Carly qui va vous faire craquer (VIDEO)