Carlito (McFly & Carlito) se confie sur son rôle de père dans un livre "à l’encontre des clichés"
Carlito (McFly & Carlito) se confie sur son rôle de père dans un livre "à l’encontre des clichés"
Presque 2 ans après avoir dévoilé "Le dictionnaire moderne" avec son acolyte McFly, Carlito dévoile ce mercredi 10 juin 2020 son premier livre solo intitulé "Papa 2.0, journal intime d'un père normal (ou presque)". Dans celui-ci, le youtubeur humour se livre sur le rôle de père qu'il endosse depuis plus de 5 ans maintenant...

Les youtubeurs sont de plus en plus nombreux à sortir des livres. Ainsi, Cyprien a pu assouvir sa passion des BD en réalisant la sienne, EnjoyPhoenix s'est confiée sur le harcèlement scolaire qu'elle a subi ou encore sur ses complexes, Jhon Rachid sur son enfance en foyer, Natoo a partagé sa passion de la mode avec Icônne, Juju FitCats ses recettes 100% sport et santé à base de patate douce, McFly & Carlito se sont amusés avec la langue française... Mais s'il y en a pour tous, il y a pourtant un domaine qui n'a pas encore été traité et qui touche pourtant de plus en plus de youtubeurs : la paternité.

Carlito se livre sur son rôle de père

C'est désormais chose fait puisque Carlito (du célèbre duo McFly & Carlito) dévoile ce mercredi 10 juin 2020 son premier livre solo intitulé "Papa 2.0, journal intime d'un père normal (ou presque)". "Ça fout le vertige. Je l'ai commencé il y a 5 ans à la naissance de mon premier fils.", avoue le vidéaste que l'on retrouvera dans "True Story" le 26 juin prochain sur Amazon Prime Video. De quoi ça parle ? "J'y parle de comment avoir un enfant a tout amélioré dans ma vie et j'y parle des darons nouvelle génération, ceux qui lisent des mangas, jouent aux jeux vidéos, kiffent Youtube et qui sont investis en tant que pères. C'est un témoignage positif, intime, à l'encontre des clichés qu'on entend parfois."

"Je suis aussi fier qu'intimidé d'enfin le dévoiler"

Un livre positif destiné à tous, qui pourrait faire un cadeau parfait aux jeunes et futurs papas à l'approche de la fête des pères : "J'espère que ça vous inspirera, que ça vous plaira, offrez le aux futurs darons, aux jeunes papas, à qui mieux mieux (ça veut rien dire ça). Je suis aussi fier qu'intimidé d'enfin le dévoiler. Il se lit vite, il se lit avant de dormir ou en terrasse, il se lit en crocs ou en air max, il se lit de gauche à droite. Il est dispo sur Amazon et sur le site de la Fnac." Raphaël Carlier, de son vrai nom, va-t-il l'offrir à son pote Norman Thavaud devenu papa en mars 2019 ?

News
essentielles
sur le
même thème