Norman papa d'une petite fille, il se confie : "Elle a tout bouleversé"
Norman papa d'une petite fille, il se confie : "Elle a tout bouleversé"
Depuis le mois de mars 2019, Norman et sa chérie Martha Gambet sont les heureux parents d'une petite fille. Invité sur le plateau de Quotidien, sur TMC, pour parler de son nouveau spectacle intitulé "Spectacle de la maturité", le YouTubeur s'est confié sur son rôle de papa et son bébé qui a tout bouleversé.

"C'est un truc de ouf"

La vie de Norman a totalement changé le 25 mars 2019. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est devenu papa d'une petite fille : "C'est la plus belle chose au monde, je suis heureux, c'est un truc de ouf (...) Je dois tout repenser. J'ai tellement de responsabilités, ça je le sais. Et en même temps tellement de bonheur", a-t-il annoncé dans une vidéo YouTube. L'influenceur ne dort donc pas beaucoup depuis la naissance de son premier enfant, mais heureusement, il lui restez assez d'énergie pour la promotion de son nouveau show "Spectacle de la maturité".

Norman Thavaud était d'ailleurs de passage sur le plateau de Quotidien, sur TMC, ce jeudi 28 novembre 2019, où il y a brièvement parler de son bébé : "Elle a tout bouleversé. C'est un truc de ouf. Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont parents ici mais...Je ne dors plus mais ce matin encore on jouait ensemble et ça donne une énergie ! Cela développe des nouveaux sens dans la tête."

Norman Thavaud se confie sur sa fille dans l'émission Quotidien

"Je suis un type normal"

Le YouTubeur en a ensuite dit un petit peu plus sur le Norman d'aujourd'hui : "Je suis un type normal. Je n'ai pas changé. J'ai juste un peu grandi, pris un peu de recul sur ce que je fais. Quand j'ai commencé mes vidéos Youtube, c'était assez explosif (...) Aujourd'hui, j'ai pris un peu de distance avec tout ça, je me suis un peu calmé."

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème