Norman Thavaud est papa : "c'est la plus belle chose au monde"
Bonne nouvelle pour de Norman Thavaud ! Le youtubeur aux plus de 11,3 millions d'abonnés sur sa chaîne vient d'annoncer dans sa dernière vidéo une bonne nouvelle, "la plus grande nouvelle de toute [s]a vie" : il est papa ! Le pote de Cyprien partage sa joie et sa volonté de se consacrer à 100% à ce nouveau rôle de père.

Les fans de Norman Thavaud l'auront remarqué : ces derniers temps, le youtubeur aux plus de 11,3 millions d'abonnés était moins présent sur sa chaîne Youtube. S'il est actuellement sur plein de projets, comme son deuxième spectacle qu'il prépare depuis 6 mois, un court-métrage avec Cyprien ou encore une série Youtube, il explique dans sa dernière vidéo faire moins de vidéos pour une très bonne raison : il est papa !

"Je suis papa"

C'est dans cette vidéo qui, contrairement à ce qu'indique son titre, ne parle pas du tout d'argent, que le youtubeur a annoncé "la plus grande nouvelle de toute [s]a vie, bien plus importante que Youtube, que tout l'univers" :"Je vous l'annonce officiellement. Désormais, je suis papa". Si cette vidéo a été tournée avant la naissance de son enfant, il tient à partager sa joie : "C'est la plus belle chose au monde, je suis heureux, c'est un truc de ouf. Enfin, ça doit être un truc de ouf car pour tout vous dire je tourne avant le jour J, histoire de pas être dérangée pendant que je devrai m'occuper de ce petit être. C'est beaucoup de changements dans ma vie, je dois tout repenser. J'ai tellement de responsabilités, ça je le sais. Et en même temps tellement de bonheur".

Il veut se consacrer à 100% à ce nouveau rôle

Il tient à rassurer ses abonnés : s'il veut se consacrer à 100 % à cette nouvelle vie, il ne va pas pour autant arrêter les vidéos ou les projets artistiques. "Mon rôle de père, ça sera évidemment ma priorité", conclut-il. Toutes nos félicitations !

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème