Carla Moreau (Les Marseillais Australia) et Kevin Guedj se confient en interview avec PRBK
Après leur rupture dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Carla Moreau et Kevin Guedj sont de retour en couple dans Les Marseillais Australia. Les deux amoureux ont accordé une interview à PRBK afin de confier sur cette aventure inédite, les nouvelles candidates (Cloé, Julia, Maeva et Camille) ou encore leur relation.

Depuis Les Marseillais South Africa, Carla Moreau et Kevin Guedj vivent de véritables montagnes russes notamment à cause des infidélités du fraté de Julien Tanti. Infidélités qui a d'ailleurs provoqué leur rupture dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais comme d'habitude, cela n'a pas duré bien longtemps. Pour preuve, ils se sont remis ensemble après le tournage : "c'est moi qui ai fait le premier. J'ai réparé mes erreurs", confie Kevin Guedj en interview avec PRBK.

"Il y a toujours de l'appréhension"

Aujourd'hui, Carla Moreau et son chéri filent le parfait amour, mais nous savons qu'une nouvelle aventure peut tout changer entre eux. D'ailleurs, dans sont-ils partis confiants dans Les Marseillais Australia ? "C'est toujours une nouvelle aventure avec plein de problèmes. On vit en communauté donc forcément ça ne se passe pas comme à la maison où on est tous les deux. J'avais donc un petit peur après il est parti dans l'optique de changer pour moi", nous avoue la jolie blonde.

Malgré cet objectif, Carla appréhendait quand même l'arrivée des nouvelles candidates, Cloé, Julia, Camille et Maeva, comme elle nous l'explique : "il y a toujours de l'appréhension. On ne les connaît pas, on ne sait pas comment elles sont et si elles vont mettre le grappin sur nos chéris."

"Tout n'a pas été rose"

Cette aventure était en réalité un test pour Kevin Guedj, qui se serait encore montré infidèle, et la complice de Montaine Mounet. Un test compliqué car "tout n'a pas été rose" entre eux : "sur les réseaux sociaux, on ne voit que les bonnes choses, on ne voit pas nos disputes. Quand on vit une aventure, on ne se cache pas du coup quand ça pète, ça pète fort, mais au final, on se retrouve à chaque fois", confie les deux candidats des Marseillais Australia.

L'interview de Carla et Kevin pour PRBK est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles