Carla (Les Marseillais Asian Tour) : "Avec Kevin, on est vraiment sur la même longueur d'onde" (interview)
Si Carla Moreau et Kevin Guedj se déchirent dans les épisodes actuels des Marseillais Asian Tour, les deux candidats sont aujourd'hui de nouveau en couple, ce qui en a surpris plus d'un. Interviewée par PRBK, la jolie blonde se confie sur sa relation avec le fraté de Julien Tanti, leurs projets, leurs aventure ou encore l'arrivée de Julien Bert en Asie sur W9.

Kevin Guedj et Carla Moreau sont décidément plein de surprises. Si leur histoire semblait bel et bien terminée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, ils se sont finalement remis en couple dans Les Marseillais Asian Tour, mais leur réconciliation n'a pas été facile. Comme on peut le voir dans les épisodes sur W9, les deux candidats enchaînent les prises de tête et pour le bien de la vie en communauté, ils commencent à suivre une thérapie de couple. Une idée qui fut plutôt bonne apparemment.

Je comprends que mon couple avec Kevin ait pu choquer

Carla Moreau et Kevin Guedj ont officialisé leur retour de flamme au Nouvel An, ce qui en a choqué et énervé plus d'un. Une réaction que l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 comprend totalement : "Kevin et moi ça a été beaucoup de hauts et de bas, de 'c'est fini, on se remettra plus ensemble pour au final se remettre ensemble'. Je peux comprendre les critiques. Après, je ne vis pas pour les autres, je pense à mon bonheur. Ce que pense les autres, ça me passe au-dessus de la tête", explique Carla en interview avec PRBK.

Cette aventure a été très difficile pour Kevin et moi

Malgré leur passé mouvementé et leur dispute, les potes de Julien Tanti et Manon Marsault semblent aujourd'hui prêt à ce que leur histoire dure comme nous le confie la jolie blonde : "Cette aventure a été très difficile pour Kevin et moi. Parfois, il faut peut-être passer par des moments difficiles pour savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus. (...) On va encore passer pour des fous, pour des détraqués du cerveau, mais au final, peut-être qu'il nous fallait ça pour nous apporter quelque chose de bien.

La candidate des Marseillais Asian Tour poursuit : "À l'heure d'aujourd'hui, on est vraiment sur la même longueur d'onde, on voit exactement les mêmes choses, c'est peut-être ça qui nous manquait à l'époque. On avait deux chemins différents même si on s'aimait." Mais Kevin Guedj a-t-il promis fidélité à sa chérie ? Carla Moreau répond dans notre interview à découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles