Kevin Guedj et Carla Moreau de nouveau en couple ? Le bisou qui semble confirmer !
Les candidats des Marseillais sur W9 auraient-ils de nouveau succombé l'un à l'autre ? Kevin Guedj et Carla Moreau ont passé le soir du 31 décembre ensemble à Monaco et ils avaient l'air très proches. Les deux ex ont même échangé un bisou, dont la vidéo a été postée sur Snapchat. Alors se sont-ils remis en couple ?

Un baiser pour la nouvelle année

Leur relation est à n'y rien comprendre. Kevin Guedj et Carla Moreau n'ont cessé de se mettre en couple et de se séparer. Mais les anciens amoureux semblaient enfin avoir pris leurs distances pour de bon. Sauf que les candidats de télé-réalité ne peuvent visiblement pas s'empêcher de se voir. Ceux que vous avez pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde 3 sur W9 ont fêté le réveillon du nouvel an ensemble à Monaco avec Julien Tanti et Manon Marsault.

Les parents de Tiago et les ex tourtereaux étaient aussi accompagnés d'amis à eux pour passer à l'année 2019, comme Paga et Magali Berdah, la boss de Shauna Events et chroniqueuse dans TPMP sur C8. Et sur les stories Snapchat dévoilées par Kevin Guedj et Carla Moreau, on peut voir que les deux ex sont très proches. Lors du feu d'artifice, ils se sont affichés enlacés et collés l'un à l'autre comme s'ils étaient de nouveau en couple. Et sur une vidéo postée sur le même réseau social par Manon Marsault, les abonnés ont même pu voir Kevin et Carla en train de s'embrasser sur la bouche (à 2 minutes dans la vidéo au-dessus).

Aqababe confirme leur couple

Le soir du 31 décembre sur Twitter, pendant que Kevin et Carla se montraient complices dans leurs stories, le blogueur Aqababe a confirmé qu'ils seraient de nouveau in love. "Kevin a fini par cracher ce soir qu'ils se revoient avec Carla en gros qu'ils sont ensemble" a-t-il tweeté. Malgré les histoires de tromperies, toutes leurs ruptures ou encore la romance avec Julien Bert, les Marseillais seraient donc encore une fois retombés dans les bras l'un de l'autre.

Avant le nouvel an, les deux sudistes ont aussi passé Noël ensemble avec Julien, Manon et Tiago. Ils ont donc été inséparables durant ces fêtes de fin d'année.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles