Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 La Love Coach Lucie Mariotti en interview vidéo pour PRBK. La Villa des Coeurs Brisés 7 : Carla Talon et Camille Froment réagissent au clash avec Giovanni Prat.
Ce mardi 26 avril 2022, l'épisode 23 de La Villa des Coeurs Brisés 7 est diffusé sur TFX. Et le câlin entre Carla et Giovanni va encore faire parler. Après avoir reçu les réactions de Giovanni Prat et Cassandra Jullia, ce sont les candidates Carla Talon et Camille Froment qui ont répondu aux questions de PRBK sur ce fameux câlin et les clashs qui ont suivi. Celles que vous pouvez voir régler leurs problématiques dans l'émission avec Lucie Mariotti nous ont aussi teasé le nouvel épisode sans spoilers.

La Villa des Coeurs Brisés 7 : "Je vois pas le mal", Carla revient sur son câlin avec Giovanni

Dans La Villa des Coeurs Brisés 7 sur TFX, c'est clash sur clash dans les épisodes diffusés depuis jeudi dernier. Depuis le câlin entre Carla Talon et Giovanni Prat, Camille Froment s'en est prise à eux et Cassandra Jullia a aussi pété un câble en l'apprenant. Si Giovanni nous a avoué avoir "abusé" avec ce câlin, Carla et Camille ont aussi réagi aux disputes des épisodes qui ont continué ce lundi 25 avril 2022, en répondant aux questions de PRBK en exclusivité.

"Non, je m'attendais vraiment pas à ça (à ce clash, ndlr). Pour moi, Giovanni, c'est comme mon frère" nous a expliqué Carla, "J'en oublie qu'il s'est déjà passé des choses avec lui et c'est vraiment comme mon frère, donc je ne vois pas le mal. Et je ne m'attendais pas à ce que Camille trouve ça déplacé".

"Pour moi, ce câlin était normal, je peux comprendre que d'une vue extérieure on peut trouver ça bizarre ou déplacé ! Mais c'est mon frère donc il n'y a aucune ambiguïté ou pensée déplacée" a continué de nous assurer la candidat de La Villa des Coeurs Brisés 7. Carla a ajouté : "On ne voit pas forcément tout dans les épisodes mais j'étais la première à dire à Gio de se comporter correctement avec Cass, car c'est une fille que j'aime vraiment bien et c'est une fille qui pourrait tenir Gio ! Donc pour moi, je voyais vraiment pas le mal".

>> La Villa des coeurs brisés 7 : rapprochements, larmes, couples qui se déchirent... On décrypte la bande-annonce <<

"Giovanni, il n'y a rien avec lui", "si on avait voulu se mettre ensemble, ça ce serait fait hors caméra"

Malgré les clashs qui s'en sont suivis, Carla referait pareil et ne changerait rien car sa relation avec Giovanni est seulement amicale : "Oui, je referai exactement pareil. Giovanni, il n'y a rien avec lui, ça fait des années qu'on se connaît et si on avait voulu se mettre ensemble, ça ce serait fait hors caméra. Ni lui ni moi en avons envie, on se considère vraiment comme frère et soeur donc, oui, je le referais car pour moi il n'y a rien de déplacé. Après, je peux comprendre Cassandra, et mon but ce n'est pas lui faire du mal non plus".

Quant à la vidéo de la douche de Charlotte et Giovanni, l'influenceuse nous a précisé : "C'est mon petit coté peste qui est ressorti, Gio adore m'embêter, et encore dans l'épisode, on voit qu'il veut m'embêter avec les poules. C'était ma petite vengeance, mais je ne pensais pas que ça partirait si loin ma blague...". "Sans trop en dire, ça va partir vraiment loin, et pas forcément que pour la vidéo de Charlotte" a-t-elle indiqué.

Car "une autre vidéo va sortir et ça va créer une guerre vraiment toute la nuit, ça a hurlé même le lendemain, c'est vraiment parti loin entre nous tous" a-t-elle teasé. Car oui, les clashs vus dans les épisodes de vendredi dernier et ce lundi 25 avril 2022 vont continuer dans l'épisode de ce mardi 26 avril 2022. Giovanni et Cassandra aussi nous avaient prévenu que "la guerre" continuait dans les épisodes de La Villa des coeurs Brisés 7 diffusés ce lundi et ce mardi.

Camille Froment nous avoue : "Ça m'a fait de la peine pour Cassandra"

Camille aussi a réagi au "câlin entre Carla et Gio" : "En fait, ça m'a fait de la peine pour Cassandra, parce que même si on le voit pas à l'écran, on était très proches. Et je la protégeais tarpin de par son histoire, elle me touchait énormément". "Donc je ne l'ai pas vraiment vu comme une trahison mais comme un gros manque de respect. Et ça m'a beaucoup énervée parce que je me mettais à la place de Cassandra, surtout qu'elle était en coaching. Je trouvais ça hyper déplacé" nous a-t-elle déclaré.

Et celle que vous pouvez aussi voir dans Mamans & Célèbres a précisé : "Cassandra, je ne sais pas comment elle a réagi parce qu'il faut savoir que je n'étais pas là, donc je lui ai envoyé un texto (comme vu dans l'épisode de ce lundi 25 avril 2022, ndlr). Mais bien sûr que oui, pour moi, c'était important de la mettre au courant. Je pensais qu'elle avait déjà été mise au courant".

"L'épisode de lundi et même les épisodes du début de semaine, ça va être explosif" a aussi teasé Camille, "Tout ce que je peux dire, c'est soyez prêts, parce qu'entre les rires et les cris, ça va être quelque chose. Franchement, ça va être quelque chose. C'est très croustillant !".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Villa des Coeurs Brisés 7
Un célèbre candidat de télé-réalité agressé et défiguré par des videurs, à 3 contre lui
Anthony Matéo sort du silence après sa rupture avec Romane : "Je n'ai pas la force"
"Ce n'est pas mon c*l, c'est mes petons" : les pieds de cette candidate de télé-réalité pourraient lui rapporter une fortune
Laura Marra (La Villa 7) clashe Giovanni : "T'es pas un homme !" et s'attaque à Cassandra
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles