10 photos
Voir le diapo
Après Miranda Kerr, c'est au tour de Cara Delevingne de prêter son visage à une marque japonaise. Le top britannique enchaîne les grimaces en sous-vêtements dans une pub pour "La Boo", un centre commercial en ligne japonais.

Cara Delevingne ne manque pas d'auto-dérision. Le top britannique a sorti ses plus belles grimaces pour une pub japonaise.

Cara le clown

Etre accro aux tatouages n'empêche pas Cara Delevingne de multiplier les contrats. Omniprésente à la Fashion Week chez Topshop, Chanel, Stella McCartney ou Valentino, le top, chanteuse et actrice à ses heures perdues, enchaîne les grimaces en sous-vêtements dans une pub pour La Boo, un centre commercial en ligne japonais. La belle prouve encore une fois qu'elle ne manque pas d'auto-dérision.

Ridicule tu seras dans une pub japonaise

Si Cara Delevingne s'en sort plutôt bien, tous n'ont pas eu sa chance et se sont un peu (voire beaucoup) ridiculisés dans une pub made in Japan. Miranda Kerr a récemment prêté son image pour une pub de lessive 100% rose-bonbon. Idem pour Lionel Messi qui s'est un peu tapé la honte en vendant les bienfaits d'un produit de beauté japonais.

Cara Delevingne
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles