13 photos
Voir le diapo
Cara Delevingne était la top la plus prisée de 2013. Mais cela pourrait bien changer. La copine de Rita Ora s'est découvert une passion pour les tatouages. Après un lion sur le doigt, elle a fait inscrire des étoiles sur sa nuque et plusieurs mots sur son poignet. Mais son agence de mannequinat commence à avoir des retours négatifs de grandes marques.

Déjà une dizaine de tattoos

Cara Delevingne a crée une petite émeute ces deux derniers jours à Times Square. L'Anglaise shootait pour la marque DKNY, dont elle est l'égérie, est plein New-York. Et forcément les curieux se sont agglutinés autour de cette belle blonde. Si tous regardaient ses beaux yeux, on préfère s'intéresser à ses mains et d'autres parties précises de son corps. Car depuis quelques semaines, Cara Delevingne additionne les tatouages. Après un premier tattoo de tête de lion sur le doigt en compagnie de sa copine Rihanna, la star du défilé Chanel a fait inscrire un XII sur son flanc, les étoiles du drapeau brésilien derrière une oreille, un "Made in England" sous le pied ou encore le prénom de sa maman "Pandora" à l'intérieur du bras.

Boudée par les grandes marques ?

Mais si Cara Delevingne se plait à afficher sur Twitter et Instagram les petits dessins qui ornent sa peau, son agence OMG UK n'est pas franchement du même avis. Certains marques prestigieuses auraient déjà tourné le dos à la BFF de Rita Ora à cause de la "mauvaise image" des tatouages. Pourtant Cara s'en soucie peu. Daniel Tucci, le tatoueur préféré de l'apprentie chanteuse a récemment confié à Yahoo ! qu'elle voulait "que son corps en soit couvert".

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles